(AIDE) Comment se remettre d'une peine (déchirure) de coeur suite à une relation amicale
Supprimé- 1
J'ai vécu une super relation amicale à distance avec un khey d'ici, c'était tout bonnement fusionnel selon ses mots. Salut à toi si tu me lis khey.
Pour résumer au bout de 2 mois environ y a eu un couac suivi de plein de couacs. Ces "couacs" en gros c'est : je me suis montré possessif et suspicieux, du coup il essayait de me rassurer, plus de plus en plus j'avais l'impression qu'il me mentait sur des trucs (parfois des petits trucs auxquels je n'aurais jamais prêté attention sinon), du coup je le redisputais à ce sujet, donc il me réconfortait à nouveau etc etc et ainsi de suite.
Evidemment je pense que progressivement ça a +/- refroidi ce khey même s'il disait que non, en gros (+ complexe que ça, ça dépend des conversations d'explications qu'on a eues, ainsi que du moment qu'on considère dans ces conversations...).
Au final récemment il m'a clairement fait comprendre que ça le faisait chier donc il a mis un terme à notre relation.
Evidemment c'est un résumé subjectif etc mais c'est assez proche de la réalité, même si celle-ci est bien plus complexe car plein de messages différents dans diverses conversations, divers contextes et humeurs différentes etc.
Enfin du coup voilà j'ai une peine de coeur, j'ai du mal à tourner la page, je relis certaines conversations d'explications qu'il m'a envoyées, je compare ce qu'il m'a dit avec ce qu'il m'a dit d'autre à ce sujet pour vérifier si c'est pareil ou s'il y a mensonge / incohérence etc.
Or ça me fatigue, je fais des insomnies,j'ai des migraines, de l'eczéma, et je suis en pleine dépression. Je n'ai plus goût à grand chose .
Comment m'extirper de cela svp ?
Je me dis en parallèle de ma névrose qui me pousse à ressasser des trucs négatifs avec lui^111 ... : qu'il y a pire que moi genre les couples ou les potes qui se quittent en se foutant sur la gueule ou en volant des meubles etc.
Ou encore que ce n'est pas si grave de l'avoir perdu car on était justement TROP pareils donc pas intéressant (je crois que j'essaie de m'auto-convaincre car en vrai c'était kiffant, on pouvait TOUT aborder sans aucun tabou, qu'on savait exactement ce qu'on allait se répondre etc. ).
^111 : pas de trucs positifs, ça j'évite ! car me remémorer cela me ferait trop badder. Je préfère me focus sur le négatif.
T'as l'air tendu
Si t'es relax les gens restent
Le 11 mars 2022 à 22:54:00 :
Relax mec
T'as l'air tendu
Si t'es relax les gens restent
c'est trop tard, il ne veut plus entendre parler de moi je pense, c'est fini, je crois que je l'ai dégoûté...
c'est trop tard, il ne veut plus entendre parler de moi je pense, c'est fini, je crois que je l'ai dégoûté...
Bah passe à autre chose
Supprime photo et conversations
Ca va changer quoi d'y penser ? Rien
Tu es trop sensible, deviens rationnel
Le 11 mars 2022 à 22:56:33 :
T'es un grand malade
what mais pourquoi ?
pourquoi sur ce topic on m'insulte ?
je me suis juste attaché au khey
Le 11 mars 2022 à 22:57:08 :
Bah passe à autre chose
Supprime photo et conversationsCa va changer quoi d'y penser ? Rien
Tu es trop sensible, deviens rationnel
ouais j'y travaille mais bon j'ai du mal et jsp si j'ai envie, je ne trouverai plus jamais un pote comme lui
- 1
Données du topic
- Auteur
- SalePangole2Mrd
- Date de création
- 10 mars 2022 à 20:14:09
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 00:07:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18