Inflation énorme + Crise Energique guerre russie ukraine
0 gilet jaune dehors
mince alors
Macron a 99% dans les sondages
Le 10 mars 2022 à 20:02:59 :
Les gens commencent à comprendre que leur mode de vie est à changer, rien a voir avec la politique gouvernementale en dépit de ta tentative de troll
Quand le diesel sera a 3€ , tu m'explique comment les transporteurs vont fonctionner sans baisser les salaires des routiers ?
mais ça va arriver (j'espère)
Le 10 mars 2022 à 20:11:29 :
L'inflation sera à hauteur de 150% à la fin de l'année. Pas prêts.
Au contraire, le golem moyen a été préparé durant plusieurs années à la dégradation de son mode de vie.
Le 10 mars 2022 à 20:08:37 :
les gens réalise pas encore
mais ça va arriver (j'espère)
Ça changera quoi qu'ils réalisent ou non. Ils participeront juste au chaos en cramant des bagnoles et en pétant des vitrines.
Quand est-ce que vous comprendrez que les gens ils peuvent rien face à une situation géopolitique et à plus forte raison face à des contraintes PHYSIQUES qui font que les ressources fossiles ou minières accessibles sont INFINIES et passeront forcément par un pic de production
Le 10 mars 2022 à 20:13:24 :
Le 10 mars 2022 à 20:12:44 :
Pourquoi les gilets jaunes iraient dans la rue alors que Macron n'y est pour rien ? L'inflation touche l'ensemble de la planète heinc'est lui qui a voter oui pour les sanctions sur la Russie avec l'UE et les USA
L'inflation était déjà très forte hein, et on en est pas du tout au stade de pouvoir dire ce que la guerre en Ukraine va rajouter comme inflation si ce n'est l'énergie à court terme (hausse que pourrait très facilement casser l'OPEP en quelques mois).
Et c'est Poutine qui a décidé d'attaquer un pays souverain, Macron n'est que dans la réaction.
Données du topic
- Auteur
- gauchiste999
- Date de création
- 10 mars 2022 à 20:01:43
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34