En FRANCE, MEILLEURE SECU du MONDE, IMPO de TROUVER un GENERALISTE
- 1
Problème, j'ai appelé les 43 généralistes à 10 km à la ronde, aucun ne prend de nouveau
Je fais comment pour être remboursé grâce à la merveilleuse sécu à laquelle nous cotisons, à part aller aux urgences bien évidemment
Le week end prochain je vais me faire soigner en espagne pas le choix
Ils seront obligés de t’accepter
Le 06 mars 2022 à 18:27:59 :
Fait appel à un médiateur
Ils seront obligés de t’accepter
C'est quoi ça.
Le 06 mars 2022 à 18:27:27 :
pareil pour les dentistes, j'ai une composite qui s'est barré sur une dent de devant. J'ai fait le tour d'une bonne 20aine de dentiste. Le rendez vous le plus proche est pour juin.
Go une autre ville au moins tu dois être sur Paris là, remonte un peu ve
pareil pour les dentistes, j'ai une composite qui s'est barré sur une dent de devant. J'ai fait le tour d'une bonne 20aine de dentiste. Le rendez vous le plus proche est pour juin.
la meilleure secu
Le 06 mars 2022 à 18:28:45 :
Le week end prochain je vais me faire soigner en espagne pas le choixGo une autre ville au moins tu dois être sur Paris là, remonte un peu ve
idem je suis sur paris
Si t'as la carte européenne d'assurance maladie la sécu paiera même en Espagne
Le 06 mars 2022 à 18:28:45 :
Le week end prochain je vais me faire soigner en espagne pas le choixGo une autre ville au moins tu dois être sur Paris là, remonte un peu ve
une autre ville ? j'ai fait le tour d'aix en provence et des villages alentours. Je ne veux pas non plus me faire soigner par un dentiste qui a une étoile d'avis sur google.
Mais même les "bons" qui ont 4-5 étoiles, te soigne mal volontairement pour que tu reviennes chez eux. Ca bâcle le travail, montre en main pour enchainer le maximum de clients dans la journée.
Le 06 mars 2022 à 18:30:48 :
Go médecin généraliste sans rendez-vous si il y en a un près de chez toi. Tu vas te taper 1 ou 2 heures d'attente (sauf si tu arrives dans les premiers) mais au moins tu passeras.
Tous prennent sur rdv
- 1
Données du topic
- Auteur
- El_Don_Risitas
- Date de création
- 6 mars 2022 à 18:24:32
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19