Topic de Hell_taker :

Cette 9/10 en couple avec un -2/10

  • 1
J'ai juste à devenir riche et célèbre, facile :oui:

Il lui a servi à se faire connaître

Elle se tape moult autres hommes tout en s'achetant à peu de frais une bonne image https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

Je doute très fortement que ce soit une véritable histoire d'amour. Je suis désolé mais pour moi, soit la nana a un soucis psy qui fait qu'elle aime s'occuper des petites choses fragiles, soit, et c'est l'hypothèse la plus probable, c'est juste pour la notoriété et l'argent.

Son insta n'est pas net, trop de forcing sur le handicap de son mari et sur le contraste entre son mari et elle, belle et bien fichue

cette redpilll :ouch:

je te remercie l'auteur, dès demain je reprends la drague de rue, je suis motivé :ok:

Le 06 mars 2022 à 15:53:27 :
Je doute très fortement que ce soit une véritable histoire d'amour. Je suis désolé mais pour moi, soit la nana a un soucis psy qui fait qu'elle aime s'occuper des petites choses fragiles, soit, et c'est l'hypothèse la plus probable, c'est juste pour la notoriété et l'argent.

Son insta n'est pas net, trop de forcing sur le handicap de son mari et sur le contraste entre son mari et elle, belle et bien fichue

vice

  • 1

Données du topic

Auteur
Hell_taker
Date de création
6 mars 2022 à 15:48:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 311