Topic de DemocratieDouce :

Je suis un irréccupérable asociale

Supprimé
  • 1

Des yeslifes essaient de m'intégrer , même des filles 8/10 engagent la conversation
Mais rien n'y fait

Je suis destiné à être seul

La même mais moi on me dénigre alors te plaint pas
Moi les 8/10 me regarde avec mépris sans raison :rire:

vers 25 / 30 ans tu finiras par accepter ta situation

t'auras jamais une vie normale mais tu n'étais pas fait pour une vie normale de toute façon, donc pas de regret à avoir. je dis ça sans mépris. courage à toi

Le 10 mars 2022 à 18:55:00 :
Moi les 8/10 me regarde avec mépris sans raison :rire:

Chaud il y a une fille mignonne elle essaie de m'intégrer à son groupe
Elle se met à côté de moi en cours
J'ai fait une soirée avec eux j'étais mal à l'aise je parlais peu je suis parti avant la fin

Pourtant mon père était un giga yeslife et fait un boulot de commercial
Ma mère full Célestin 0 amis par contre
Même sur un forum rempli de cas social je provoque le malaise
Pareil une 7 sur 10 il y a deux semaines à la salle qui m'a laisser une chance de la gérer mais j'ai préféré pas tenté car 0 tout encore et asssocial
Tu as envie de l'être moins ?

Le 10 mars 2022 à 19:03:40 :
Pareil l'une 7 sur 10 il y a deux semaines à la salle qui m'a laisser une chance de la gérer mais j'ai préféré pas tenté car 0 tout encore et asssocial

Oui c'est aussi mélangé avec de la lâcheté
Au lycée j'étais à côté d'une fille en svt je la faisais rire elle était tactile me faisait de grand sourire elle m'a dit que j'étais mignon
J'ai rien fait
Au bout d'un moment elles lâchent l'affaire

Le 10 mars 2022 à 19:05:36 :

Le 10 mars 2022 à 19:03:40 :
Pareil l'une 7 sur 10 il y a deux semaines à la salle qui m'a laisser une chance de la gérer mais j'ai préféré pas tenté car 0 tout encore et asssocial

Oui c'est aussi mélangé avec de la lâcheté
Au lycée j'étais à côté d'une fille en svt je la faisais rire elle était tactile me faisait de grand sourire elle m'a dit que j'étais mignon
J'ai rien fait
Au bout d'un moment elles lâchent l'affaire

Déjà vécu aussi au lycée une jolie maghrébine 8 sur 10 qui s'est intéressé à moi sans que je comprenne pourquoi , j'aurai pu tenté mais ça n'aurait pas tenu sur la pression de ses amies elle m'aurait lâcher car j'étais faible et pas confiant , ducoup j'ai attendu jusqu'à quel s'en lasse de moi

  • 1

Données du topic

Auteur
DemocratieDouce
Date de création
10 mars 2022 à 18:53:13
Date de suppression
10 mars 2022 à 20:19:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 314