Topic de Mirabelle851 :

Rupture après relation longue : que dire lors de nouvelles rencontres ?

Supprimé
  • 1

Bon contexte rapide après 4 ans de couple elle m'a quitté car elle avait des doutes sur ses sentiments, en avait marre de la routine, désaccord sur un projet immobilier et crise existentielle lié à sa vie pro, bref :pf:

Jsuis pas là pour parler de la grosse pls que je me suis prit mais plutôt en train de me demander comment aborder le sujet pour quand je rencontrais une nouvelle meuf car bon va bien falloir que je passe à autre chose :snif:

Je demande ça évidement à ceux qui serait déjà passer par la.

Vaut il mieux dire :
  • La stricte vérité
  • la vérité mais en arrondissant les angles
  • la vérité mais en limitant la cause uniquement au désaccord immobilier (c'est un cas complexe mais en résumé j'ai acheté une maison "trop grande" :))
  • dire simplement que ça allait plus et qu'elle m'a quitté
  • dire les vrai raisons mais dire simplement qu'on s'est séparé, pas qu'elle m'a quitté
  • dire simplement qu'on est séparé à cause de désaccords

Voilà bon jme doute qua force il faudra bien que je rentre plus dans le détail avec ma nouvelle rencontre si elle me pose des questions qu'est mais ce qu'est ce qui donnerais bonne impression ?
Faut il être honnête dès le début, dévoiler l'histoire petit à petit ou esquiver le sujet le plus possible ? :(

"dire simplement que ça allait plus et qu'elle m'a quitté"

:ok:

Liste des sujets pour moi maintenant

T'as qu'à être honnête, les raisons de votre séparation ne te mettent pas en défaut vis a vis d'une potentielle conquête.

Qu'une ex t'ait quitté a cause de la routine ou de projets futurs qui 'e coincidaient pas c'est pas vraiment rédhibitoire

Si la meuf que tu rencontres à un minimum de correction elle va pas t'interroger pour avoir 50 détails.

Donc dis juste le strict minimum

hum je vois tout type d'avis

C'est encore tout frais alors j'ai peur que trop parler de ça me sorte de mon mood

Après dire que "nos projets futurs ne coïncidaient pas" risque de faire basculer la conversation sur quel son mes projets futur, et actuellement jsuis un peu perdu et dégouté donc je sais pas si c'est une bonne idée :(

dit que t'as l'air chiant

Le 09 mars 2022 à 09:24:25 :
Bon contexte rapide après 4 ans de couple elle m'a quitté car elle avait des doutes sur ses sentiments, en avait marre de la routine, désaccord sur un projet immobilier et crise existentielle lié à sa vie pro, bref :pf:

Jsuis pas là pour parler de la grosse pls que je me suis prit mais plutôt en train de me demander comment aborder le sujet pour quand je rencontrais une nouvelle meuf car bon va bien falloir que je passe à autre chose :snif:

Vaut il mieux dire :
  • La stricte vérité
  • la vérité mais en limitant la cause uniquement au désaccord immobilier (c'est un cas complexe mais en résumé j'ai acheté une maison "trop grande" :))
  • dire les vrai raisons mais dire simplement qu'on s'est séparé, pas qu'elle m'a quitté

Voilà bon jme doute qua force il faudra bien que je rentre plus dans le détail avec ma nouvelle rencontre si elle me pose des questions qu'est mais ce qu'est ce qui donnerais bonne impression ?
Faut il être honnête dès le début, dévoiler l'histoire petit à petit ou esquiver le sujet le plus possible ? :(

Bah tu n'abordes pas le sujet par toi-même et si on t'interroge dessus tu dis la vérité. Il y a quoi de compliqué là je ne comprends pas ? :(

Le 09 mars 2022 à 10:55:35 :

Le 09 mars 2022 à 09:24:25 :

Vaut il mieux dire :
  • La stricte vérité

Bah tu n'abordes pas le sujet par toi-même et si on t'interroge dessus tu dis la vérité. Il y a quoi de compliqué là je ne comprends pas ? :(

Jme prépare psychologiquement après oui jme prend ptet trop la tete :(

• 1

Données du topic

Auteur
Mirabelle851
Date de création
9 mars 2022 à 09:24:25
Date de suppression
9 mars 2022 à 11:26:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés