zemmour il va faire quoi après la présidentielle?
bref il va faire quoi après les élections? la hype va pas retomber?
Le 06 mars 2022 à 09:52:24 :
Bah il va retourner sur cnews et redevenir journaliste/chroniqueur/écrivain
ce serait la lose un peu non?
Etre president
La question que tu devrais te poser plutôt c'est toi, que vas tu faire
Le 06 mars 2022 à 09:53:06 :
Devenir député.
de quelle région? il est jamais sorti de région parisienne et là bas impossible de faire un gagner qqun d'ED
- Devenir député.
- Écrire des livres, dont un sur sa campagne électorale.
- Continuer à passer sur les plateaux pour boucler sur l'Islam.
- Soutenir activement Marion Maréchal en 2027.
Je pense qu'il va rester dans la politique en voulant pérenniser "Reconquête" bien que ce soit voué à l'échec sur le Long Terme.
Il est fini politiquement. A peine 12% dans les Sondages alors qu'il était à 19% y a 3 Mois.
Un feu de paille ...
Il va céder le parti Reconquête à Marion Maréchal suite à une dissolution du RN probable, puis rebelote en 2027 avec les évènements cyber-pandémique qui vont arriver, où on aura cette fois si la fameuse présidentiable d'AttaIi qui entrera sur scène face à Marion Maréchal avec au bout évidemment une défaite pour Maréchal.
Ici ça se plaint du "barrage contre la haine" mais est-ce que Zemmour ne l'a pas cherché aussi ? Quand tu passes ton temps (je parle ici de Zemmour) de boucler systématiquement sur l'Islam et les musulmans même face à des patrons d'entreprises et MEDEF, même lorsqu'il s'agit de parler du conflit Ukrainien, quand tu étales ton mépris contre les descendants d'immigrés (je parle ici de Zemmour toujours) à un moment donné il est normal que les concernés + médias font barrage au second tour, c'est même logique sauf ceux qui ne votent pas pour ne pas contribuer à la machine pseudo démocratique
Pérenniser le parti, son succès dépendant du résultat qu'il fera à la présidentielle.
Même s'il présentera dans tous les cas des candidats aux législatives, si Zemmour parvient à rallier le second tour, on peut très bien imaginer à terme qu'il réussisse à créer son parti d'union de la droite, où la droite populaire LR (le parti tenant encore sur l'espoir que Pécresse soit élue) le rejoindra, tout comme une bonne partie du RN.
En cas d'échec à la présidentielle, ce sera plus compliqué à réaliser, mais même faire 13-14% sans parvenir à passer le premier tour le propulserait comme un homme incontournable dans le débat politique.
Données du topic
- Auteur
- greto
- Date de création
- 6 mars 2022 à 09:51:00
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33