Topic de UnLimon :

Mon topic parlant des "incels" a été 410....

Supprimé
  • 1
Alors qu'il n'y avait absolument rien de hors charte, aucune insulte, aucune mysoginie... Tout le monde était vraiment cordial, et respectueux...
C’était quoi le titre ? Go recommencer ici ça m’intéresse

Le 06 mars 2022 à 11:12:07 :
C’était quoi le titre ? Go recommencer ici ça m’intéresse

Je suis un """incel""" qui n'a rien contre les femmes.

Je dis incel tout simplement car je suis un full pucix tardif. Pas zero tout par contre car j'ai quelques amis.

Mais tout ça pour dire qu'il y a du coup des "incels" qui ne sont pas du tout dans la haine des femmes ou dans la revendication de relations sexuelles. Je vais forcer personne à avoir des relations avec moi et je vais pas être frustré si c'est pas le cas.

J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des gens qui amalgament les déchets qu'on peut trouver par exemple sur 4chan et qui ont vraiment une frustration absolue avec des mecs qui s'en foutent tout simplement.

Déjà qu'on est des "anomalies" de la société en n'entrant pas dans les cases, ce qui est un facteur de discrimination non-négligeable, il n'y a pas besoin en plus qu'on nous rajoute une étiquette de misogyne, haineux voire raciste. Il y a des mecs qui n'ont pas eu d'occasions particulières d'avoir des relations amoureuses ou sexuelles et ça les regarde.

C'est vraiment stupide de venir les stigmatiser en les traitant de ce qu'ils ne sont pas. Tout le monde a besoin de respect, même les hommes seuls qui ne sont pas dans le modèle de réussite voire de normalité.

Le post du topic

Je vois, bordel khey on est deux :hap:

Ca fait plaisir de croiser un incel « normal » qui n’a pas la haine et qui pas est 0 tout j’avais l’impression d’être le seul sérieux :hap:

Le 06 mars 2022 à 11:16:53 :
Je vois, bordel khey on est deux :hap:

Ca fait plaisir de croiser un incel « normal » qui n’a pas la haine et qui pas est 0 tout j’avais l’impression d’être le seul sérieux :hap:

On se comprend :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
UnLimon
Date de création
6 mars 2022 à 11:11:45
Date de suppression
6 mars 2022 à 13:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 296