Topic de Joscarpone :

YouTube est devenue une poubelle sérieusement ?!

  • 1

Je ne dis pas que le contenu sur YouTube était mieux avant, loin de là, mais seulement y'a 10 ans j'avais 11 ans et je trouvais beaucoup de choses bien, même si celles-ci étaient médiocres. Aujourd'hui, je trouve que tout le contenu qui est dessus est fade et insipide.

Je repense à McFly et Carlito, mais même eux ne sont pas les pires. Y'a tellement de youtubeurs émergents actuellement, mais y'en a pas un que j'apprécie.
Je dis ça en mon nom, mais les vidéos ne sont pas drôles, pas originales. Quand ça se veut engagé, c'est consensuelle au possible. Ça pue l'hypocrisie et les faux semblants c'est horrible. Rien n'a l'air vrai...

"Non sérieusement toi aussi tu en as marre du harcèlement et de la pollution de la planète" ?
"Ouah mais t'es tellement engagé et courageux de faire une vidéo sur ces sujets tabous."

Bordel ça me rend fou enfaite :malade:

Je ne regarde plus que des vidéos/youtubeurs liés à la mythologie et au lore de certaines oeuvres de fictions que j'apprécie, mais ça s'arrête là. :non2: .

Je déteste vraiment le contenu prôné par YouTube et compagnie.

Je sens déjà le "bien ta grotte", donc postez le au début si vous voulez, cependant c'est pas vraiment le sujet :hap:

J'ai sans doute l'air d'un connard hautain, mais pourtant j'assure aux kheys que c'est pas le cas, et que je me force à regarder de temps en temps. Pourtant je n'arrive vraiment pas à apprécier la plupart du contenu qui se trouve sur YouTube et compagnie...

Je pense pas être le seul non ? :-(

C'est 99% de merde youtube.

Le 02 mars 2022 à 22:59:48 :
C'est 99% de merde youtube.

À deux doigts de dire 100% au passage, mais oui en effet y'a pas grand chose de stimulant :-(

Le monde évolue khey :hap:. Je regarde quasiment plus de youtubers français de toute façon.

Y'a 10 ans j'avais 11 ans

Dommage t'as loupé la meilleure époque ayaaa

Youtube 2006-2010 après c'est terminado
Full propagande, les algorythme sont utilisés à l'avantage de l’Europe et donc, des USA, y'a qu'a voir l'onglet actualité : aucune pluralité d'opinion.
Staline banderait comme un cheval en voyant le niveau stratosphérique de propagande.
Y'as tout sur youtube khey j'suis abonné à pas mal de chaînes a 10-15k Abo bien plus intéressants que le contenu proposé lambda

Le 02 mars 2022 à 23:01:36 :
Le monde évolue khey :hap:. Je regarde quasiment plus de youtubers français de toute façon.

Jolie phrase :hap:
Mais oui en effet le monde évolue et nous avec. Cela dit, j'aurais aimé être capable d'ingérer un petit peu plus facilement toute la merde qui se trouve sur ses plateforme censés nous divertir. Parce-que là rien ne me détend quand je rentre du boulot :snif:

Je deviens cynique c'est assez navrant kheyou :-(

C'est de ta faute aussi si tu restes bloqué sur macfly et carlito. Il y énormément de contenus intéressants sur youtube, reportages, conférences, y'a même quelques youtubeur qui font des trucs sympas selon les domaines qui t'intéressent.

Le 02 mars 2022 à 23:04:43 :
Y'as tout sur youtube khey j'suis abonné à pas mal de chaînes a 10-15k Abo bien plus intéressants que le contenu proposé lambda

Exact, faut savoir chercher et surtout ne pas se contenter de ce que l’algorithme propose dans les pages d’accueil

Pareil pour netflix... rien d'interessant.

Le 02 mars 2022 à 23:04:39 :
Full propagande, les algorythme sont utilisés à l'avantage de l’Europe et donc, des USA, y'a qu'a voir l'onglet actualité : aucune pluralité d'opinion.
Staline banderait comme un cheval en voyant le niveau stratosphérique de propagande.

Aya tu me donnes envie d'aller relire 1984 avec ta petite référence à Staline. :rire:
Mais oui en effet, c'est horrible de voir un contenu aussi vide et aseptisé d'âme.

Qu'est-ce que j'en ai foutre de Michou et Inox bordel. Pareil pour McFly et Carlito ou Squeezie, ça ne m'intéresse pas.
Pourtant on ne me propose que ça ou presque :malade:

Je ne regarde plus que des vidéos/youtubeurs liés à la mythologie et au lore de certaines oeuvres de fictions que j'apprécie, mais ça s'arrête là. :non2: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Le 02 mars 2022 à 23:06:23 :

Le 02 mars 2022 à 23:04:43 :
Y'as tout sur youtube khey j'suis abonné à pas mal de chaînes a 10-15k Abo bien plus intéressants que le contenu proposé lambda

Exact, faut savoir chercher et surtout ne pas se contenter de ce que l’algorithme propose dans les pages d’accueil

Je ne sais sans doute pas chercher kheyou alors :non2:

Quoique je suis un grand fan de Star Wars et autre donc j'arrive à regarder chaînes relatives à ça, mais ça s'arrête la.

En même temps c’est passé de vidéos d’amateurs qui font ça parce qu’ils aiment à une logique de travail et de rentabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558727016-pdc-cyrix.png

Le 02 mars 2022 à 23:07:32 :
Pareil pour netflix... rien d'interessant.

Olala Netflix, vaut mieux pas en parler. Plateforme de propagande mais à un tel niveau. Surtout que j'ai affaire à un Intj généralement vous êtes quand même assez difficile à satisfaire à cause de votre intelligence elevé non ? :hap:

Le 02 mars 2022 à 23:09:22 :

Je ne regarde plus que des vidéos/youtubeurs liés à la mythologie et au lore de certaines oeuvres de fictions que j'apprécie, mais ça s'arrête là. :non2: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Tu es méchant khey, mais je m'en doutais qu'on utiliserait ce sticker :rire:

Tu sais khey la plupart des gars comme lui sont passés au KJ, c'est plus à la mode la fantasie littéraire ou les romans d'aventure. :rire:

Et je m'évalue au moins à 12/10 :hap:

le fric a pourri la plateforme ça va bientôt faire 10 ans

Le 02 mars 2022 à 23:13:17 :
En même temps c’est passé de vidéos d’amateurs qui font ça parce qu’ils aiment à une logique de travail et de rentabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558727016-pdc-cyrix.png

Certes, mais bon faire une vidéo pour certains ça prend du temps, beaucoup de temps. Alors je comprend ceux qui en font leurs métiers et qui résonne profit et attractivité, plutôt que qualité/passion peu commune et "élitisme".
D'une certaine manière c'est accessible à tous et c'est bien, mais le problème c'est que faut voir ce qui est accessible quoi...

Et puis l'Eldorado YouTube a fait rêver certains par appât du gain...

  • 1

Données du topic

Auteur
Joscarpone
Date de création
2 mars 2022 à 22:58:24
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 777