TRIGGER WARNING : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Il y avait un ▓▓▓▓▓▓ dans les BIIIP, qui, après une longue journée de ▓▓▓▓▓▓▓▓, était perdu au milieu d'une immense ▓▓▓▓▓. Il commençait à faire sombre et ayant perdu ses BIIIIIIIIIIP, il décida de continuer à avancer vers le ▓▓▓▓▓▓ jusqu'à ce qu'il soit libre du BIIIIIIIIIIIIIIIIP, de plus en plus oppressant.
Après quelques heures, il découvrit par hasard une cabane dans une petite BIIIIIIIITE . En réalisant à quel point la ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ était tombée, il décida de voir s'il pourrait rester là pour la ▓▓▓▓▓▓▓▓. Il s'approcha et trouva la porte entrebâillée. BIIIIIIIIIIIIP n'était à l'intérieur.
Le chasseur s'effondra sur le ▓▓▓▓▓▓ une place, décidant de s'expliquer au propriétaire le BIIIIIIIIIIP venu. Il regarda autour de lui comment était l'intérieur de la ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓. Il fut étonné de voir les murs ornés par plusieurs BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP , tous peints avec d'incroyables détails. Il ne put s'empêcher de baisser les ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ en voyant leurs traits ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ et leurs regards emplis de haine et de BIIIIIIIIIP. Il se sentait de plus en plus TRIGGER WARNING à l'aise dans ce lit.
En faisant un effort ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ afin d'ignorer les nombreux visages haïssables, il se tourna pour faire face au ▓▓▓▓▓▓ et, épuisé, il tomba de fatigue dans un BIIIIIIIIIIP agité. Le matin suivant, le chasseur se réveilla - il détourna les ▓▓▓▓▓▓, ébloui par une clarté inattendue. Il découvrit que la cabane n'avait aucun ▓▓▓▓▓▓▓▓▓, seulement des fenêtres...
Cette histoire est FAUSSE
BIG TRAUMA
Désolé si j'ai mégenré le BIIIIIIIIIIIIP