Cherche une meuf respectable -> va sur tinder
SuppriméLe 03 mars 2022 à 23:19:20 :
Le 03 mars 2022 à 23:17:40 :
Et après ça vient chialer "eugneu cette tchoin superficielle m'a ghost car pas assez riche/beau"ah oui, les meufs qui sont sur tinder n'existent que sur tinder, bien vu
Je dirais que les meufs non-respectables sont 80% des meufs IRL. Et elles sont 99% sur tinder
Situation déplorable dans tous les cas, mais le choix est vite fait en dépit de
Une meuf qui se respecte ne va pas sur Tinder.
Le problème que perssone comprend c'est qu'une meuf qui install Tinder elle a plus de choix sur Tinder que sur La Redoute.fr quand elle achète ces fringues.
Tinder c'est un truc de simp, go IRL et dragué de rue.
Bref tinder = tchoin qui tchatche avec 50 mecs en même temps donc forcément ça tarde à répondre....
Ces mêmes meufs qui je suis sûr dans la rue je leur donne même pas l'heure tellement il doit y avoir un monde entre leur gueule IG et IRL
Le 03 mars 2022 à 23:28:47 :
Apparament monsieur a trouvé l’eldorado des filles « biens » hors qu’elles réfléchissent toutes a peu près pareil. Expliques nous comment faire sensei ?
L'Eldorado non, mais rencontrer des filles bien c'est largement faisable
Le problème c'est qu'elles sont plutot discrètes, donc le seul moyen de les trouver est de fréquenter les cercles de gens biens, seuls endroits où elles se trouvent
Le problème des kheys c'est que leurs valeurs sont des valeurs de façade, donc de fait ils ne fréquentent pas les milieux corrects
Le 03 mars 2022 à 23:30:12 :
Une meuf qui se respecte ne va pas sur Tinder.Le problème que perssone comprend c'est qu'une meuf qui install Tinder elle a plus de choix sur Tinder que sur La Redoute.fr quand elle achète ces fringues.
Tinder c'est un truc de simp, go IRL et dragué de rue.
Tinder c'est un truc de simps si on regarde ça au niveau des hommes, et surtout c'est un truc de tchoins au niveau des meufs. Rechercher une meuf respectable et être sur tinder sont deux choses totalement antithétiques
En réalité ceux qui se prétendent conservateurs mais qui sont sur tinder sont juste des décadents qui veulent des tchoins, mais n'arrivant pas à pécho ils accusent celles qui les rejettent plutôt que d'admettre leurs propres vices et d'assumer que leurs propres critères ne sont pas respectables.
Le 03 mars 2022 à 23:35:18 :
This l'auteur. Ces low IQ bordel. Mais quelle bande de débiles c'est pas croyable.
Maintenant faut leur donner des solutions, ou au moins des pistes.
Données du topic
- Auteur
- Parrhesia
- Date de création
- 3 mars 2022 à 23:17:40
- Date de suppression
- 4 mars 2022 à 00:52:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC