Topic de EffluveRectal :

on en parle des sanctions INIQUE infligé au peuple russe ?

  • 1
donc en faite le lundi poutine est un dictateur paranoïaque quasi fou et le mardi les démocraties occidentales qui prétendent être dirigé PAR et POUR le peuple décident de sanctionner le peuple russe qui peut potentiellement risquer la prison si il conteste le pouvoir en place ? :ouch2:
comment un régime démocratique qui gouverne par et pour le peuple peut sanctionner le peuple d'un autre pays sous prétexte que son dirigeant est un dictateur je comprend pas cette logique :(
si le dirigeant est un dictateur ça signifie bien qu'il tient pas compte de l'avis de son peuple alors a quoi bon les sanctionner eux ?

Le 09 mars 2022 à 01:48:46 :
Chut on est les gentils

Le 09 mars 2022 à 01:48:46 :
Chut on est les gentils

alors pourquoi on emploi des procédés de vilain comme s'en prendre au plus démunis ? :-(

Le 09 mars 2022 à 01:50:32 :
Qui est-ce qui nique ?

ma maire inique :hap:

on est trop lâche pour s'engager dans le conflit alors on sanctionne le peuple russe qui n'a rien demandé a personne et qui peut même pas se défendre ou répliquer :-(

alors qu'on est soit disant libre, on utilise notre liberté pour opprimer des faibles dans l’espoir qu'ils se révoltent contre leur chefs

des gens qui n'ont déjà pas grand chose vous leur enlevez le peut qu'ils ont et ainsi vous espérez qu'ils agissent dans vos intérêts

si c'est çà la liberté alors je préfère encore être un sujet droit dans mes bottes :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
EffluveRectal
Date de création
9 mars 2022 à 01:42:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 327