PorteDeFer ton nez viens ici
SuppriméAh non c'est le Dr Ahmed Messaoudi ?
Je le vois pas sur la liste des chirurgiens
Le 06 mars 2022 Ă 03:25:59 :
Ah non c'est le Dr Ahmed Messaoudi ?
https://www.ch-mantes.fr/unite-de-chirurgie-ambulatoire-uca.html
Wtf c’est quoi ça ?
Donc rendez vous le 14 mars à 16h15, à la cave (no fake le khey a rendez vous à l'étage -1 ) de l'hôpital Boulevard Sully à Mantes, je t'attendrais en prenant un café avec Ahmed ton chirurgien
Quand à moi, je suis infirmier anesthésiste dans le service, je te reconnaitrait avec ta tête de vainqueur, je pourrais poster une photo de toi sur la table sur ce topic quand tu dormira avec une dédi
Le 06 mars 2022 Ă 03:36:21 :
Donc rendez vous le 14 mars à 16h15, à la cave (no fake L'auteur à rendez vous à l'étage -1 ) de l'hôpital Boulevard Sully à Mantes, je t'attendrais en prenant un café avec Ahemd ton chirurgienQuand à moi je infirmier anesthésiste dans le service, je te reconnaitrait avec ta tête de vainqueur, je pourrais poster une photo de toi sur la table sur ce topic quand tu dormira avec une dédi
Le 06 mars 2022 Ă 03:35:34 :
https://www.ch-mantes.fr/unite-de-chirurgie-ambulatoire-uca.html Wtf c’est quoi ça ?
PorteDeFer qui poste toutes ses infos sur tous les topics je bosse dans l'hĂ´pital oĂą il va se faire refaire la tronche
Donc rendez vous le 14 mars à 16h15, à la cave (no fake L'auteur à rendez vous à l'étage -1 ) de l'hôpital Boulevard Sully à Mantes, je t'attendrais en prenant un café avec Ahemd ton chirurgienQuand à moi je infirmier anesthésiste dans le service, je te reconnaitrait avec ta tête de vainqueur, je pourrais poster une photo de toi sur la table sur ce topic quand tu dormira avec une dédi
Il t’a fait quoi pour que tu le pourrisses comme ça ? C’est vrai qu’il force à vouloir se faire passer pour un bg mais t’abuse
Le 06 mars 2022 Ă 03:37:28 :
https://www.ch-mantes.fr/unite-de-chirurgie-ambulatoire-uca.html Wtf c’est quoi ça ?
PorteDeFer qui poste toutes ses infos sur tous les topics
Mais comment t’as capté que c’est lui qui allait se faire opérer à tel jour à tel endroit ? Je veux dire, y’avait quasiment pas aucune chance que ça arrive
Le 06 mars 2022 Ă 03:38:29 :
Il t’a fait quoi pour que tu le pourrisses comme ça ? C’est vrai qu’il force à vouloir se faire passer pour un bg mais t’abuse
Bah il poste toutes ses infos en ligne, il est chelou... Je suis pas mal intentionné, heureusement pour lui.
Je lui paierai le café le 14 (on a une clé avec des crédits café dessus pour le staff médical).
Le 06 mars 2022 Ă 03:39:32 :
Le 06 mars 2022 Ă 03:37:28 :
PorteDeFer qui poste toutes ses infos sur tous les topics
Mais comment t’as capté que c’est lui qui allait se faire opérer à tel jour à tel endroit ? Je veux dire, y’avait quasiment pas aucune chance que ça arrive
Bah c'est lui qui poste toutes les infos partout
Données du topic
- Auteur
- Woodman29
- Date de création
- 6 mars 2022 Ă 03:17:08
- Date de suppression
- 7 mars 2022 Ă 01:01:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25