PorteDeFer ton nez viens ici
SuppriméAh non c'est le Dr Ahmed Messaoudi ?
Je le vois pas sur la liste des chirurgiens
Le 06 mars 2022 Ă 03:25:59 :
Ah non c'est le Dr Ahmed Messaoudi ?
https://www.ch-mantes.fr/unite-de-chirurgie-ambulatoire-uca.html
Wtf c’est quoi ça ?
Donc rendez vous le 14 mars à 16h15, à la cave (no fake le khey a rendez vous à l'étage -1 ) de l'hôpital Boulevard Sully à Mantes, je t'attendrais en prenant un café avec Ahmed ton chirurgien
Quand à moi, je suis infirmier anesthésiste dans le service, je te reconnaitrait avec ta tête de vainqueur, je pourrais poster une photo de toi sur la table sur ce topic quand tu dormira avec une dédi
Le 06 mars 2022 Ă 03:36:21 :
Donc rendez vous le 14 mars à 16h15, à la cave (no fake L'auteur à rendez vous à l'étage -1 ) de l'hôpital Boulevard Sully à Mantes, je t'attendrais en prenant un café avec Ahemd ton chirurgienQuand à moi je infirmier anesthésiste dans le service, je te reconnaitrait avec ta tête de vainqueur, je pourrais poster une photo de toi sur la table sur ce topic quand tu dormira avec une dédi
Le 06 mars 2022 Ă 03:35:34 :
https://www.ch-mantes.fr/unite-de-chirurgie-ambulatoire-uca.html Wtf c’est quoi ça ?
PorteDeFer qui poste toutes ses infos sur tous les topics je bosse dans l'hĂ´pital oĂą il va se faire refaire la tronche
Donc rendez vous le 14 mars à 16h15, à la cave (no fake L'auteur à rendez vous à l'étage -1 ) de l'hôpital Boulevard Sully à Mantes, je t'attendrais en prenant un café avec Ahemd ton chirurgienQuand à moi je infirmier anesthésiste dans le service, je te reconnaitrait avec ta tête de vainqueur, je pourrais poster une photo de toi sur la table sur ce topic quand tu dormira avec une dédi
Il t’a fait quoi pour que tu le pourrisses comme ça ? C’est vrai qu’il force à vouloir se faire passer pour un bg mais t’abuse
Le 06 mars 2022 Ă 03:37:28 :
https://www.ch-mantes.fr/unite-de-chirurgie-ambulatoire-uca.html Wtf c’est quoi ça ?