" Les Ukrainiens sont des héros de guerre " :rire: :rire:
Supprimé- 1
Régiment azov , complètement intégrées dans l'armée ukrainienne , porte allégeance au ministère de l'intérieur ( nazi aussi )
Le chef du mouvement = député ukrainien d'extrême droite nationaliste nazi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andriy_Biletsky
Le bataillon azov d'ailleurs accusé de crime de guerre
''' mais ce n'est pas tout , ils endoctrine aussi des enfants a l'idéologie nazie
'''
J'ai aussi des vidéos ou des nazi Ukrainiens cloue un russe sur une croix de jésus , je vais pas la partager sinon je prend ban instant
Ba alors comme ça il n'y a pas de nazi en Ukraine monsieur Macron ?
Je sais que tu va me sortir " gnegneuggneu groupe Wagner " mais les Wagners agisse principalement en Afrique et ne sont pas relié au Kremlin , ce sont des mercenaires payé par le pays qui fait la meilleure offre ( chine , Russie ) , d'ailleurs bizarrement leurs page wikipédia complètement fausse a été trafiqué , wikipédia le dit
C'est un groupe indépendant qui n'a rien de politique contrairement à l'Ukraine , les nazis ukrainien contrôle la politique avec le ministère de l'intérieur nazis , député Nazi , armé nazi intégrées
Régiment azov , complètement intégrées dans l'armée ukrainienne , porte allégeance au ministère de l'intérieur ( nazi aussi )
Le chef du mouvement = député ukrainien d'extrême droite nationaliste nazi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andriy_Biletsky
Le bataillon azov d'ailleurs accusé de crime de guerre
''' mais ce n'est pas tout , ils endoctrine aussi des enfants a l'idéologie nazie
'''J'ai aussi des vidéos ou des nazi Ukrainiens cloue un russe sur une croix de jésus , je vais pas la partager sinon je prend ban instant
Ba alors comme ça il n'y a pas de nazi en Ukraine monsieur Macron ?
Je sais que tu va me sortir " gnegneuggneu groupe Wagner " mais les Wagners agisse principalement en Afrique et ne sont pas relié au Kremlin , ce sont des mercenaires payé par le pays qui fait la meilleure offre ( chine , Russie ) , d'ailleurs bizarrement leurs page wikipédia complètement fausse a été trafiqué , wikipédia le dit
C'est un groupe indépendant qui n'a rien de politique contrairement à l'Ukraine , les nazis ukrainien contrôle la politique avec le ministère de l'intérieur nazis , député Nazi , armé nazi intégrées
Le T-Shirt Mario
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lecacaquicolle
- Date de création
- 3 mars 2022 à 22:40:26
- Date de suppression
- 3 mars 2022 à 22:54:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés