Comment ABORDER une fille sur INSTAGRAM?
Attends, tu veux aborder une meuf Insta que tu ne connais pas, sachant que tu ne connais probablement pas la ville où elle est, ni son âge ?!
C'est donc ça la fameuse misère sexuelle ?
Le 02 mars 2022 à 22:00:26 :
Attends, tu veux aborder une meuf Insta que tu ne connais pas, sachant que tu ne connais probablement pas la ville où elle est, ni son âge ?!C'est donc ça la fameuse misère sexuelle ?
C’est très courant et très commun le grotteux, plein de couples se sont formés comme ça et ça se fait toujours
Le 02 mars 2022 à 21:53:24 :
Il faut que je trouve une bonne raison pour l'aborder, sans qu'elle sache que je suis là uniquement pour la draguer
Une meuf sait très bien que si tu l’aborde c’est pour la draguer. Elles le savent très bien donc assume
Le 02 mars 2022 à 22:01:43 :
Attends, tu veux aborder une meuf Insta que tu ne connais pas, sachant que tu ne connais probablement pas la ville où elle est, ni son âge ?!C'est donc ça la fameuse misère sexuelle ?
C’est très courant et très commun le grotteux, plein de couples se sont formés comme ça et ça se fait toujours
Ayaaaaaaaaaaaaaa la misère sexuelle dans toute sa splendeur. DM une meuf qui est à des années lumières de ta ville pour une relation à distance.
Changez rien ici.
essaye de trouver un truc un peu moins banal que de lui dire bonjour comment ça va et de lancer une discussion à base de ça, sauf si tu sais être drôle peu importe le contexte
ou sinon tu peux lui envoyer un message en réagissant à l'une de ses story pour lancer une conversation, du genre "oh mais ce bar j'y vais tout le temps ! tu connais tel cocktail ?"
ou réagir à l'une de ses photos avec un truc du même délire
bref tente
+ la distance osef si le feeling passe bien à tout moment pour elle ou toi y'a un p'tit aller retour en train qui se fait pour casser un cul
Le 02 mars 2022 à 21:41:29 :
« Pile ou face »Peu importe ce qu’elle répond
« Perdu ce soir je t’encule »
Le 02 mars 2022 à 22:03:46 :
Le 02 mars 2022 à 22:01:43 :
Ayaaaaaaaaaaaaaa la misère sexuelle dans toute sa splendeur. DM une meuf qui est à des années lumières de ta ville pour une relation à distance.
Changez rien ici.
On a jamais parlé de relations à distance le debile
Si la meuf habite loin en général on arrête de lui parler car c’est mort
Tu peux facilement trouver une meuf qui habite pas loin
Le 02 mars 2022 à 22:01:11 :
J'espère que t'as un compte solide à +1K abonnés
Compte privé 14 abonnés
Données du topic
- Auteur
- Zuli_Host
- Date de création
- 2 mars 2022 à 21:53:24