Ancien Zemmouriste, je voterai Macron
Supprimémais c mieux que zemmour
Le 06 mars 2022 à 13:03:44 :
T'es payé + cher pour faire ta propagande le week-end?
Mon dieu mais Zemmour est totalement à la ramasse...
Quand il parle des tchétchènes qui crient Allah akbar comme quoi ça lui glace le sang
Alors que c'est des citoyens russes qui ont aidé à combattre les terroristes de Daesh qu'on a pas été capable de défaire nous mêmes... On peut être musulmans et crier Allah akbar sans être un terroriste qui veut attaquer la France... D'ailleurs des tchétchènes mercenaires anti-kadyrov il y en a dans le camp ukrainien et c'est justement eux qui ont des connections avec Isis...
Bref comme avec le sujet de l'Union européenne ou du pass, Zemmour c'est NUL, ZERO POINTÉ
Le 06 mars 2022 à 13:04:30 :
T'es payé + cher pour faire ta propagande le week-end?Mon dieu mais Zemmour est totalement à la ramasse...
Quand il parle des tchétchènes qui crient Allah akbar comme quoi ça lui glace le sang
Alors que c'est des citoyens russes qui ont aidé à combattre les terroristes de Daesh qu'on a pas été capable de défaire nous mêmes... On peut être musulmans et crier Allah akbar sans être un terroriste qui veut attaquer la France... D'ailleurs des tchétchènes mercenaires anti-kadyrov il y en a dans le camp ukrainien et c'est justement eux qui ont des connections avec Isis...
Bref comme avec le sujet de l'Union européenne ou du pass, Zemmour c'est NUL, ZERO POINTÉ
ptdrrrrr y'a aussi le moment où il a dit que l'ukraine détournait les problèmes majeurs en france
genre les prénoms arabe
azy c un clown
Le 06 mars 2022 à 13:05:42 :
Bot LREM
la ferme
Refus de soin si pas vax
4ieme dose en septembre
Pass en octobre
Gilet jaune
Affaire Alstom
Mais continuez les BOTS
Le 06 mars 2022 à 13:05:42 :
Bot LREM
Bot Zemmouriste
Pas étonnant qu'on se détache tous de Zemmour, vous aidez pas la cause.
Zemmour est finito, je me suis fait avoir malheureusement, j'y ai cru, mais heureusement il a révélé son vrai visage.
Le 06 mars 2022 à 13:04:30 :
T'es payé + cher pour faire ta propagande le week-end?Mon dieu mais Zemmour est totalement à la ramasse...
Bot confirmé
Le 06 mars 2022 à 13:06:59 :
Un patriote qui préfère les Africains aux Francais
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc faut voter zemmour pour préférer les français aux africains ?
Données du topic
- Auteur
- DjougachviliTDF
- Date de création
- 6 mars 2022 à 13:02:49
- Date de suppression
- 6 mars 2022 à 13:20:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC