Topic de BOTTESBOUE :

LA RUSSIE EST FINITO CE SOIR, ET poutine aussi.

C'est terminé, plus de transactions VISA ET MASTERCARD + toutes les autres sanctions.
Ils sont finitos, et ils se font défoncer par les Ukrainiens + les armes arrivent en masse, des milliers de stinger, des machine-guns, des armes en tout genre.
Depuis 48H la russie ne gagne aucun terrain, ils n'avancent pas, voire même recule, el famoso guerre éclair :)
il boss avec l'asie maintenant
j'espère juste qu'il va pas appuyer sur le bouton :hap:
Même ce soir il n' y a aucun bombardement, ils vont tous retourner à Moscou, c'est terminé.
Comme poutine a perdu, il va devoir trouver une porte de sortie, ils sont en train de négocier ça en coulisse.
L'Ukraine a gagné la guerre, c'est historique, on sait maintenant que la Russie a une armée de merde.
La chine pourra facilement les envahir un jour.

Le 06 mars 2022 à 01:47:22 :
il boss avec l'asie maintenant

Tu connais un équivalent de mastercard, visa ? Moi non.

Dnas l'histoire, tout les peuples ont attaqué la russie il me semble et aucun n'est parvenu à s'imposer, ils ont connu le communisme, alors bon cest pas ça qui va les briser alors que le pays mène une opération patriotique en ukraine
Bien sûr Jean politologue :)

Le 06 mars 2022 à 01:47:47 :
j'espère juste qu'il va pas appuyer sur le bouton :hap:

Si il fait ça, il se fera buter par un type de son entourage.
IL EST FINITO, il va retourner à la niche.

satan 2, merci aux golems https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png
l'auteur n'a pas précisé donc surement pas compris que les visa et MasterCard fonctionnent en Russie, ce sont les transactions internationales qui sont bloquées, ce qui change l'intégrité des sous entendus de l'auteur
Macron a organisé toutes les sanctions Européennes.
Il a littéralement détruit poutine :)
Déjà ça touche que les échanges internationaux je crois et en plus vous êtes golemisé à ce point pour croire que TOUTES les entreprises qui perdent des tunes en Russie vont pas venir nous tondre :rire:
D'ailleurs, ca se voit sur le terrain qu'ils sont en train de perdre.
Vous connaissez une guerre victorieuse qui diminue en intensité ? Moi non :)
Ca fait 48H qu'il ne se passe rien.
Ils n'ont pas réussi à prendre Kharkiv, Marioupol, Odessa, et encore moins Kiev :)

Le 06 mars 2022 à 01:48:18 :
Même ce soir il n' y a aucun bombardement, ils vont tous retourner à Moscou, c'est terminé.
Comme poutine a perdu, il va devoir trouver une porte de sortie, ils sont en train de négocier ça en coulisse.
L'Ukraine a gagné la guerre, c'est historique, on sait maintenant que la Russie a une armée de merde.
La chine pourra facilement les envahir un jour.

J'imagine que les explosions que j'ai entendu sont juste des feux d'artifice c'est ça? :rire:

Le 06 mars 2022 à 01:53:06 :
D'ailleurs, ca se voit sur le terrain qu'ils sont en train de perdre.
Vous connaissez une guerre victorieuse qui diminue en intensité ? Moi non :)
Ca fait 48H qu'il ne se passe rien.
Ils n'ont pas réussi à prendre Kharkiv, Marioupol, Odessa, et encore moins Kiev :)

Bombe h sur seatle et on en parle plus.

N'oublions pas que les sanctions prisent par l'UE ont pour but de denazifier le gouvernement de Poutine, cope harder les pro p

https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1500267466446020612

Vous connaissez une guerre qui fait une pause ?

ILS SONT FINITOS !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Attend qu'il coupe le cable sous marin et il fera tomber tout le monde

Données du topic

Auteur
BOTTESBOUE
Date de création
6 mars 2022 à 01:46:13
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 120