pourquoi je refuse l'engrenage de l'Ukraine
- 1
parce que je suis persuadé que ceux qui mettent de l'huile sur le feu, n'iront jamais au front (trop vieux), mais surtout que leurs enfants non plus (en étude supérieure, à l'étranger, les "bons contacts" dans l'administration) bref je suis persuadé qu'il n'y a rien de général dans la mobilisation générale
à partir de là comment faire confiance à des gens qui ne risquent rien, ni pour eux, ni pour leur famille, ni pour leur pouvoir d'achat (ils sont riches osef des prix de la vie quotidienne) mais qui appellent au "sacrifice collectif"?
Le 06 mars 2022 à 01:20:52 :
Tu feras ce que les élites te diront
bah non si je veux pas me battre je quitte le pays ou je me cache j'ai juste à pas aller au rdv de mobilisation générale
Ah bah non, les dirigeants et haut placés enverront jamais leur famille à la guerre ! Toi par contre tu es du bétail, ils diront à ta mère que tu as été un soldat de la France ! Enfin un soldat pour leurs intérêts plutôt
Enfin bon de toute façon y'aura pas de guerre, y'a que les volontaires qui partent
Et y'a qu'à la télé où on te dira que Poutine est un fou qui est prêt à contrôler le monde et à tous nous tuer
C'est comme le covid, si tu les écoutes on allait tous mourir. Concentre toi sur les élections
Le 06 mars 2022 à 01:20:52 :
Tu feras ce que les élites te diront
Malheureusement ce khey a raison. On décide pas de nos vies. C'est eux qui décident.
Le 06 mars 2022 à 01:25:17 :
Ah bah non, les dirigeants et haut placés enverront jamais leur famille à la guerre ! Toi par contre tu es du bétail, ils diront à ta mère que tu as été un soldat de la France ! Enfin un soldat pour leurs intérêts plutôtEnfin bon de toute façon y'aura pas de guerre, y'a que les volontaires qui partent
Et y'a qu'à la télé où on te dira que Poutine est un fou qui est prêt à contrôler le monde et à tous nous tuer
C'est comme le covid, si tu les écoutes on allait tous mourir. Concentre toi sur les élections
ahi il est vrai j'ai rien à dire
pour les élections ça va être comique, entre la guerre et le covid quel candidat est encore "valable" à part le P qui a retiré sa candidature?
que des collabos partout, allez Z à la limite et p-ê le M mais faut être honnête ça va être macron ahi
Les USA (millions d'emplois dépendent de la guerre) et ses élites (par ex fils à biden qui reçoit de l'argent de la part de l'état ukrainien) dépendent du complexe militaro industriel occidental représenté par l'otan.
Ce dernier n'ayant plus de raison d'être à la chute de l'urss, à besoin de créer des menaces pour justifier son existence, et les services de renseignement co-pilote le tout en armant et entrainant des criminels, on ajoute la propagande et soft-power : yougoslavie, irak, lybie, syrie, ukraine, etc
En créant une fausse menace russe dans le cerveau fragile des golems, c'est une génération entière qui se fait lobotomisé. Ca leur permet de vendre pour des milliards de $ en arme à des pays de l'est tout en encerclant la russie, pour y placer un elstine 2 et cette fois ils détruiront la russie pour de bon.
Le 06 mars 2022 à 01:46:46 :
Les USA (millions d'emplois dépendent de la guerre) et ses élites (par ex fils à biden qui reçoit de l'argent de la part de l'état ukrainien) dépendent du complexe militaro industriel occidental représenté par l'otan.Ce dernier n'ayant plus de raison d'être à la chute de l'urss, à besoin de créer des menaces pour justifier son existence, et les services de renseignement co-pilote le tout en armant et entrainant des criminels, on ajoute la propagande et soft-power : yougoslavie, irak, lybie, syrie, ukraine, etc
En créant une fausse menace russe dans le cerveau fragile des golems, c'est une génération entière qui se fait lobotomisé. Ca leur permet de vendre pour des milliards de $ en arme à des pays de l'est tout en encerclant la russie, pour y placer un elstine 2 et cette fois ils détruiront la russie pour de bon.
on est d'accord que le prochain président russe risque fortement d'être un Young Leader de l'opposition " démocrate modéré favorable au dialogue avec l'Occident et à la reconnaissance des crimes de guerre de Poutine", mais en attendant on envoie les commande d'arme à l'Ukraine payées grâce aux sousous des pige... contribuables européens et américains
- 1
Données du topic
- Auteur
- Brevinski
- Date de création
- 6 mars 2022 à 01:16:22
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10