Les pro russe c'est quoi ça? :)
Le 06 mars 2022 à 03:24:19 :
Le 06 mars 2022 à 03:22:56 :
Le 06 mars 2022 à 02:47:29 :
Le 06 mars 2022 à 02:45:52 :
Les ukrainiens l'ont abbattu en espérant provoquer un conflit armé avec l'occident et la russie car ils étaient désespéré, mais bon trop compliqué à comprendre pour toi, contente toi donc de rester dans le camp du "bien" et cracher ta haineBah voyons
et non ahurins ce sont bien les pro russe sur la vidéo et qui ont été accuser dommage
missile BUK de conception soviétique et on voit sur la vidéo les types en sueur
Encore un complotix en mode la terre est plateEn meme tps des missiles de conception ukrainienne je doute que ca existe, tout comme leur centrale nucleaire
En tout cas on sait deja que kiev bombardait son propre peuple depuis 2014 dans le dombass...Chouine , pleure , chiale
Mange ta pls
Malade mental
Non mais par contre l'Ukraine est le seul pays à avoir des structures néo-nazies intégrées à son armée régulière
Ça veut pas dire que les néo-nazis n'existent pas ailleurs, qu'ils n'y a pas de néo-nazis dans d'autres armées
(Faudrait regarder en Estonie aussi)
Le 06 mars 2022 à 03:25:12 :
Les ukrainiens l'ont abbattu en espérant provoquer un conflit armé avec l'occident et la russie car ils étaient désespéré, mais bon trop compliqué à comprendre pour toi, contente toi donc de rester dans le camp du "bien" et cracher ta haineBah voyons
et non ahurins ce sont bien les pro russe sur la vidéo et qui ont été accuser dommage
Encore un complotix en mode la terre est plateEn meme tps des missiles de conception ukrainienne je doute que ca existe, tout comme leur centrale nucleaire
En tout cas on sait deja que kiev bombardait son propre peuple depuis 2014 dans le dombass...Chouine , pleure , chiale
Mange ta pls
Malade mental
Du coup j'attends toujours que tu me montre des preuves qu'il y a des nazis dans la politique russe , ou des groupes officiel de nazis dans l'armée russe
Ou même des Russes nazi qui endoctrine des enfants
Vas-y j'attend
Le 06 mars 2022 à 03:24:20 :
L'op qui soutient des nazis
El famoso nazi qui font exploser un avion dans un territoire pris par la force, oh wait c'est pas le bon coté
Le 06 mars 2022 à 03:27:09 :
L'op qui soutient des nazisEl famoso nazi qui font exploser un avion dans un territoire pris par la force, oh wait
Du coup j'attends toujours que tu me montre des preuves qu'il y a des nazis dans la politique russe , ou des groupes officiel de nazis dans l'armée russe
Vas-y j'attend
Le 06 mars 2022 à 03:24:28 :
Ne pas savoir en 2022 que ce sont les Ukrainiens c'eqt soit de la mauvaise soit t'es un abruti fini
vue ton pseudo aucun doute en revanche pour toi gorge profonde
Le 06 mars 2022 à 03:26:55 :
Le 06 mars 2022 à 03:25:12 :
Mange ta pls
Malade mental
Vas-y j'attend
Les nazi sont du coté ukrainiens, pendant que les media fixe sur le mechant russe...
Le 06 mars 2022 à 03:28:15 :
L'op qui soutient des nazisEl famoso nazi qui font exploser un avion dans un territoire pris par la force, oh wait
Vas-y j'attend
Bataillon Wagner, financé et piloté par le Kremlin salusse
Le 06 mars 2022 à 03:21:45 :
Le 06 mars 2022 à 03:07:51 :
"la porte-parole de la diplomatie russe"J'ai hurlé en voyant la source
Bah oui le bataillon wagner russe c'est des judoka, c'est vrais qu'en russie y"a 0 neonazi
Jamais vue des ahurax pareil que les pro russe en france,avec tonton adolf on sait tout de suite chez qui vous auriez été DAY 1Député , chef de police néo nazi
" Allègeance ministre de l'intérieur "
Ils endoctrine des enfants au nazisme
Maintenant trouve moi une véritable preuve que les nazis sont implantés dans la politique russe , ou des régiments nazi dans l'armée russe le golemito
Le type qui s'autocite sans rien et qui spam le même message en boucle, tu est payé combien le bot?
Le 06 mars 2022 à 03:29:02 :
Vas-y j'attend
Les Wagners sont des mercenaires qui agissent pour les sous , il ne sont pas en Russie ou attaché au Kremlin , ils agissent aussi pour d'autres pays
Ils n'ont pas de ministre /député / chef de police en Russie
Du coup les preuves qu'ils agissent en politique ?
J'attend encore
Le 06 mars 2022 à 03:31:12 :
Le 06 mars 2022 à 03:29:02 :
Vas-y j'attend
Les Wagners sont des mercenaires qui agissent pour les sous , il ne sont pas en Russie ou attaché au Kremlin , ils agissent aussi pour d'autres pays
Ils n'ont pas de ministre /député / chef de police en Russie
Du coup les preuves qu'ils agissent en politique ?
J'attend encore
Et si attaché au Kremlin avortins déja 2 sources que tu as pas DEBUNK
Le 06 mars 2022 à 03:30:36 :
Pleins de membre qui sont également au partis de "poutine" à différents poste https://www.lefigaro.fr/international/2018/04/25/01003-20180425ARTFIG00308-ces-mercenaires-russes-qui-meurent-pour-damas.php mais bon continue d'avaler mais pas trop fort non plus
Le type qui s'autocite sans rien et qui spam le même message en boucle, tu est payé combien le bot?
Voilà mercenaires tu t'es cramé tout seul ayaaaoooooooo
Tu sais ce que c'est de mercenaires Corentin ?
C'est des milices indépendante qui cour après l'argent pour des missions dans différents pays , donc ils n'ont pas de patron a proprement parler
Bordel ta un Qi mon pote
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zakhar_Prilepine et lui le low IQ tu vas trouver quoi à dire ?
est un écrivain, linguiste, journaliste et homme politique nationaliste russe né le 7 juillet 1975
QI à deux chiffres les pro russe, "mercenaire" financé par un seul pays
Données du topic
- Auteur
- MerlicheKlaompr
- Date de création
- 6 mars 2022 à 02:41:53
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 98