Topic de Bok38 :

Les parisiens venez là

Des hoooooordes de violeurs vont t'assaillir !! Vote pour le Z pour éviter ça ! :ok:
Tu vas te faire violer et découper en morceau

Safe

Tu m'aurai dit le B ou le D...

Le 08 mars 2022 à 23:15:19 :

Le 08 mars 2022 à 22:44:49 :
Le RER A entre Marne la Vallée et Gare de Lyon c'est craignos ou ça passe pour une fille seule en soirée vers 20h00 en semaine ?

20h00 khey c'est pas 2h

Je suppose qu'à Paris c'est différent mais 20h00 dans mon bled les transports en commun sont très clairsemés.

De toute façon le RER de manière générale une fois dedans tu crains rien, c’est dans les gares ou à la sortie que tu peux te faire emmerder

Le 08 mars 2022 à 23:16:51 :
De toute façon le RER de manière générale une fois dedans tu crains rien, c’est dans les gares ou à la sortie que tu peux te faire emmerder

C'est quand même plus safe de prendre un train classique qui coûte la peau du cul qu'un Ouigo qui impose de finir Le trajet en RER du coup.

Arrêtez de sortir de chez vous si vous avez peur à ce point de la vie dehors hein

Le 08 mars 2022 à 23:22:15 :
Arrêtez de sortir de chez vous si vous avez peur à ce point de la vie dehors hein

Ma copine est flippée de nature et je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Malheureusement je peux pas l'accompagner.

Non par contre le noctilien à gare de l'est, là ça craint :hap:
Merci encore à tous pour vos réponses en tout cas

Données du topic

Auteur
Bok38
Date de création
8 mars 2022 à 22:44:49
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 109