Topic de Kyrodel :

J'ai découvert comment plaire aux femmes

• 1

En fait ça paraît tellement évident que beaucoup ne le font pas.

Premièrre étape : Avoir des opportunités d'intéraction, dans un job, entreprise, association, fac, écoles sup, clubs sportifs...

Deuxième étape : Les considérer comme des êtres humains et non comme des bout de viandes. Depuis qu'elles sont adolescentes, la majorité des hommes qui interagissent avec elle c'est pour les sauter, elle le savent et même si elles en profitent parfois, ça les gonfle de ne pas avoir de relation authentique, et vous serez les premiers à vous intéresser à elles et à leur personne, ce qui vous rendra différent à leurs yeux

Troisième étape : Soyez AU-THEN-TIQUES, pas besoin de montrer l'image du mâle alpha faussement dominant, ça n'intéresse pas les filles intéressantes. Parlez leur de ce que vous ressentez, vos vulnérabilités et vos forces, elles verront votre courage et ça c'est exitant

J'ai travaillé dans 2 macdo différents et je suis actuellement en reprise d'études à la fac de psycho. Je m'intéresse aux filles de la même façon qu'aux mecs, je les encourage, je les soutiens, je les fais rire, je leur parle de mes vulnérabilité mais je leur montre que je fais des efforts pour moi et pour le bien commun, et j'ai été très surpris, en tant qu'ancien désco/isolé, à quel point je pouvais plaire aux gens et en particuliers aux filles en me comportant de cette façon. Certaines sont devenues des amies et certaines des relations amoureuses.

Le 06 mars 2022 à 20:25:58 :
T’en as mis du temps.

Ah bah on a toute une vie pour apprendre bro

• 1

Données du topic

Auteur
Kyrodel
Date de création
6 mars 2022 à 20:25:33
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC