Topic de bougnadere24 :

[COUPLE] Je craque

  • 1

J'annonce le pavé.

Cela va faire 7ans que je suis en couple avec la même fille. On se parle de mariage, fonder un foyer, et depuis peu ça me posait pas trop de soucis, mais depuis quelques mois, je ne suis plus sûr de rien. Je commence à être attirer par d'autres filles depuis un peu moins d'un an, notamment les teens(17-19ans) (j'en ai 26ajd)

Sa petite soeur va avoir 18ans, je l'ai connu quand elle était encore toute petite, maintenant c'est un avion de chasse 8,8/10, c'est ma copine avec 8 ans de moins, et avec 2 pts en plus.
Je l'ai déjà vu toute nue, par erreur, il y a peu près 4 semaines, elle se baladait nue après sa douche, elle est passé devant moi, sans me voir alors que j'étais assis sur le canapé, puis elle a finalement percuté que j'étais la, elle est devenue rouge, je me suis excusé(alors que j'avais rien à me reprocher) et elle est partie en courant, autant vous dire tout de suite, elle est bonne, j'ai passé ma nuit à rêver de la prendre dans tous les sens tellement cela m'a marqué.
La ou ça devient problématique, c'est que je m'entends très bien avec sa petite soeur, je l'ai toujours considéré comme une gosse, mais avoir une trique quand je me l'imagine ou quand je l'aperçoit, ça devient handicapant, je me sens pas super à l'aise.
Et puis en raisonnant, je m'étais dis que je vais foirer 7ans de couple où je me suis investi etc. et donc que ça n'en valait pas la peine

Et puis à Noël, j'ai rechuté, le moment des cadeaux arrive, la petite a reçu une combinaison pyjama, je l'ai vu en sous vêtement(pour qu'elle l'enfile) je suis redevenu fou, j'ai littéralement asperger mon caleçon, je pensais qu'à la baiser salement et me remémorait son corps nue.

Impossible de me contrôler, j'ai du prétexter un mal de ventre pour m'éclipser dans la chambre.
Ma copine me rejoint pour voir si je vais bien, puis repars voir sa famille à table, en bas.
Devinez qui me rejoint plus tard et s'inquiète de mon état? Ma petite teen, toujours en tenue, elle me demande si ça va,
Je me met directement sur le ventre car je sens le cyclope se durcir, et elle commence par me masser les pieds, puis me déballe que je ne devrais pas me marié avec sa soeur, qu'elle trouve sa soeur insupportable(cette dernière se vente auprès de tout le monde, qu'elle va se marier avec quelqu'un de génial, et dénigre les autres), elle se confie à moi sur sa vie, ses petits soucis puis fini par me dire que je suis incroyable, que je suis mignon et me demande un câlin en la prenant dans mes bras. Impossible de débander mais je fais en sorte qu'elle ne voit pas, sauf qu'elle me sert fort et ma b*te se presse sur son ventre, j'étais en sueur, j'avais chaud.
En partant de la chambre, elle a esquissé un sourire coquin, je savais qu'elle avait senti ma b*te. J'étais partagé entre l'excitation et la honte.
J'ai du me branler directement quand elle est parti tellement j'en pouvais plus, elle m'a rendu fou. Puis plus tard, le repas se termine, et ma copine me rejoint plus tard, encore trop exciter, je lui met un tarif non approuvé par la convention des droits de l'homme, je m'imaginais prendre sa soeur et me suis déchainé. Ma copine m'a alors même pas laissé terminé tellement j'y suis allé fort, elle m'a dit que j'étais un malade, bref je me casse dans le couloir, énervé après une engueulade.

Je déambule en simple peignoir dans la maison familial, il n'y a plus âme qui vive.
Encore affamé, je décide d'aller voir si sa soeur dormait.
Je cherchais surtout du réconfort, j'étais bouleversé entre la colère et l'excitation.

A peine arrivé devant la porte, ce fut la surprise, j'ai entendu des gémissements timides à travers la porte fermée, elle se doigtait c'était certain. Ma queue a bondi d'un coup or de mon peignoir, j'avais une faim comme rarement vu. Je bouillonnais, j'avais envie de planter mon dard dans son corps. J'ai commencé à me masturber, puis je l'ai entendu prononcé mon prénom entre deux gémissements, j'ai cru rêver. Je suis retourné dans la chambre, j'ai récupéré mon portable et je lui ai demandé si elle dormait. Arrivé devant sa chambre, je reçois une réponse de sa part, "Non pourquoi? Tu veux venir dans ma chambre, ça pourrait être cool?"
Autant vous dire que le présperme coulait à flot, des gouttes coulaient sur le sol.
Je voulais l'enceinter sur le champ,
je lui ai répondu oui, et j'ai attendu quelques minutes avant d'ouvrir sa chambre,
Je coince ma bite dans mon peignoir serré, puis j'ouvre la porte,
wow quelle merveille, ses cheveux ébouriffé en disait long sur sa précédente masturbation.
On commence à parler, je m'assois sur la chaise en face de son lit, elle était vetue d'un long t-shirt laissant deviner la forme des seins.
Je ne pensais qu'à la prendre la pénétrer, j'étais un animal.
Elle me souriait, et j'étais troublé par son sourire.
Elle me propose de venir sur le lit, et au moment de me levé, mon peignoir s'étant relaché, mon sexe en érection sort sans que je puisse y faire quoique ce soit, j'ai voulu le caché, je me sentais honteux, je lui ai tourné le dos, j'avais peur, je tremblais.
Elle m'attrapa par mon peignoir, me tira vers elle, puis agrippa ma bite avec ses mains toutes douces. Elle avait déjà enlevé son t-shirt, elle était magnifique, un corps à faire bander les dieux.
Sans rien dire, elle enfila mon sexe dans sa bouche angélique, j'étais au paradis.
Une fellation divine, elle me regardait de ses yeux bleu ciel, bavait abondement, très vite, j'en ai voulu plus, on passa en 69. Son vagin était doux, fermé, je le dévorais avec ardeur, mes premiers coups de langue l'ont fait frémir, j'adorais ça. Elle suçait ma bite avec encore plus de volonté, n'hésitant pas à prendre au plus profond qu'elle pouvait.
Elle jouit une première fois à travers mes coups de langues et doigts, puis je sens que mon tour arrive. Je lui demande de s'enlever et se mettre à quatre pattes à côté du lit, puis je lui enfonce mon sexe dans la bouche, de plus en plus vite jusqu'à ce que sa tête soit collé au lit et que j'éjacule le plus loin possible dans son oesophage. J'ai du déverser au moins 10 cl, des jets puissants qui se répétait grâce aux coups de langues incessants de la demoiselle. C'était donc ça le véritable bonheur, la demoiselle me donnait un sourire des plus éclatants après avoir digéré ma grosse quantité de foutre.
L'affaire finie, on a parlé, elle m'a demandé si je voulais gardé cela secret, je n'ai pas su répondre à ce moment. Voyant l'heure tardive, on se dit qu'il faut que l'on se sépare, j'effleure ses lèvres puis je suis retourné me coucher auprès de ma copine.

Depuis ce soir de Noël, la petite commence à m'envoyer des messages régulièrement sur mon portable, elle me rend fou. J'arrive plus à être rationnel, je pense à elle très souvent, je me dégoute de moi-même, car je délaisse ma copine et pense à sa soeur quand je la baise,et je sais que si je revois la petite, je la féconderais, elle portera mes enfants, c'est certain. En vérité, c'est maintenant elle que j'aime, je suis égoïste mais amoureux.

C'est vraiment un truc de taré d'écrire ça je sais pas si on se rend compte
Énorme pavé mais c’est hot Bordel :hap:
Reste avec ta meuf mais démonte des teen discrètement en léger gui sur le côté :bave:

Le 05 mars 2022 à 23:38:22 :
Reste avec ta meuf mais démonte des teen discrètement en léger gui sur le côté :bave:

Je sais pas si je resterais avec, mais je conseille à tout le monde les teens, rien que pour revivre notre fougueuse jeunesse

Le 05 mars 2022 à 23:43:18 :
J'ai bandé

  • 1

Données du topic

Auteur
bougnadere24
Date de création
5 mars 2022 à 23:35:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 381