[bordel] Mon FRERE a acheté des pastilles d'IODE
Il va falloir m'expliquer le raisonnement là ?
Le 06 mars 2022 à 10:34:57 :
ça se conserve 6 ans, il a raison.
Raison de quoi on parle pas d'un petit accident de centrale nucléaire là...
Je suis pas survivaliste, mais perso je vais pas attendre que le flow de golem flippé par bfm dévalisent les stocks.
Le 06 mars 2022 à 10:34:57 :
ça se conserve 6 ans, il a raison.
les couilles ?
Le 06 mars 2022 à 10:38:13 :
Bha c'est pas débile, le gouvernement français recommande d'avoir au moins 2 semaine de nourriture d'avance, et distribue des pastilles d'iode de temps en temps.
Je suis pas survivaliste, mais perso je vais pas attendre que le flow de golem flippé par bfm dévalisent les stocks.
les stocks ont déjà été dévalisées depuis la série hbo Tchernobyl
D’ailleurs ça marche comment ce truc en fait ?
Tu prends plein d’iode toi même comme ça ton corps est full et quand tu manges de la bouffe irradiée ton corps vu qu’il est full en iode n’ira pas chercher l’iode dans cette bouffe donc ce qui est irradié tu le chies et tu le gardes pas dans ton corps pour pas que ta thyroïde fasse nimp avec tes hormones ?
Le 06 mars 2022 à 10:33:03 :
Mon frère ce pro Poutine de base a été dans plusieurs pharmacies et a acheté un stock de PASTILLES d'IODE contre la radioactivitéIl a jamais été très sein mais je pense qu'il a vrillé bordel de merde
le gouvernement belge les distribuait vu que nos vieilles centrales sont sur le bord de l'explosion ...mais qu'on veut pas en construire de nouvelles ...
Le 06 mars 2022 à 10:41:07 :
Le 06 mars 2022 à 10:33:03 :
Mon frère ce pro Poutine de base a été dans plusieurs pharmacies et a acheté un stock de PASTILLES d'IODE contre la radioactivitéIl a jamais été très sein mais je pense qu'il a vrillé bordel de merde
le gouvernement belge les distribuait vu que nos vieilles centrales sont sur le bord de l'explosion ...mais qu'on veut pas en construire de nouvelles ...
Une centrale nucléaire ne peut physiquement pas exploser...
Tu m'étonnes que les gens soient anti nucléaire s'ils croient à ce genre de chose
Le 06 mars 2022 à 10:40:43 :
On peut pas acheter des pastilles d'iode
Si on peut ... lui il est à Bruxelles
Données du topic
- Auteur
- CulotteDePoule
- Date de création
- 6 mars 2022 à 10:33:03
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49