Les filles c’est quoi vos styles de mecs physiquement.
SuppriméLe 03 mars 2022 à 23:20:40 :
Le 03 mars 2022 à 23:19:46 :
Ca a finis en topic date ici?Seuleument pour jdilla et saintebiche, il va se faire enrichir l'anus par un gode gonflable de 50cm
Il m'a volé ma SainteBiche purée. Je me suis fait volé ma meuf par un chad.
J'ai signé les papiers de divorce là déjà. Non en vrai je plaisante ! je taquine
Le 03 mars 2022 à 23:27:07 :
Le 03 mars 2022 à 23:20:42 :
Le 03 mars 2022 à 23:18:31 :
Le 03 mars 2022 à 23:13:25 :
Le 03 mars 2022 à 23:10:54 :
Le 03 mars 2022 à 23:07:57 :
Le 03 mars 2022 à 23:06:56 :
Le 03 mars 2022 à 23:03:47 :
Le 03 mars 2022 à 23:02:58 :
Le 03 mars 2022 à 22:59:09 :
Le 03 mars 2022 à 22:56:18 :
Bon je me sacrifie pour la team kpop, ouin ouin on dirait des femmes : bats les ovaires je les laisserais me marcher sur le visage et je dirais merciLee Taemin https://images.app.goo.gl/aWAd7Q795FFZjC8y8
Park Jimin https://images.app.goo.gl/NgYPLyKnpagQayDF9
Kim Seokjin https://images.app.goo.gl/TNUqDs57X7cxC7dw5taré
Sinon mes bias (no gay) Suho des exo Lee Know des STray kids et Cha EunwooSuho, je l’adore, trop contente qu’il soit rentré de l’armée.
Minho de Stray kids 👌Tous de Stray Kids honnêtement, beau groupe beau groupe Je trouve Hyunjin magnifique.
Hyunjin et Felix >>> Changbin j’aime bien son côté un peu "bad boy" vestimentaire quand il choisit ses vêtements, c’est grave attirant. J’aime juste pas dans le groupe Jisung physiquement sinon le reste, tous extrêmement beaux.
Le seul que je trouvais pas très très beau c'est celui qui est parti, Woojin, donc bon ça c'est fait... Mais super fun comme musique et comme chorégraphies, qu'ils soient beaux c'est du bonus
Pareille pour Woojin.
Mais oui, j’ai été attirée surtout par la musique perso et les chorégraphies et les membres sont super drôles.
Même si mon groupe préféré reste EXO physiquement et musicalement, je suis fan du groupe depuis 2016.Bon je vais pas cacher que moi c'est BTS, mais je les considère plus tellement comme kpop (et la Corée non plus). Je m'ouvre au reste quand je trouve ça bon musicalement, je suis pas dans le délire cartes Pokémon à collectionner parce que machin est mignon Et Stray Kids et TXT c'est bien musicalement, donc pas de problème, comme n'importe quel groupe de rock ou de quoi que ce soit. EXO j'aime bien deux chansons, c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien, y a des gens que je trouve absolument inécoutables et c'est pas eux
Je comprends, avant je voulais connaître plein de groupes et être dans pleins de fandoms mais c’est juste une perte de temps et d’argent, donc je me concentre principalement sur EXO.
Mais en toute honnêteté, j’aime pas musicalement BTS, la musique qu’ils faisaient avant était mieux selon moi. Donc eux j’écoute pas du tout, TXT j’aime bien mais j’évite de m’impliquer comme j’aime pas trop les fans, je reste à distance pour l’instant
J'évite déjà les fans de 90% des gens que j'écoute, je ne sais pas ce que fabriquent la plupart d'entre eux et c'est très bien comme ça
Niveau musique, je trouve que Enhypen est un peu proche de TXT, donc peut-être que tu trouveras ça sympa. J'attends qu'ils progressent en chant parce que c'est évident que sans autotune ils sont foutus, mais c'est arrivé à pas mal de groupes qui sont maintenant très bons donc je m'inquiète pas
Oui, quand j’étais plus jeune j’étais active dans les sphères Kpop etc mais maintenant non, c’est trop prise de tête, je suis juste active dans le fandom d’EXO.
Mais sinon pour Enhypen, j’ai beaucoup aimée la musique qu’ils ont sortis pour le moment, mais le groupe à trop de scandales chelous, ça m’agace un peu et j’aime pas l’agence Hybe
Je crois qu'Enhypen a LA GRANDE CHANCE d'avoir des boulets comme stylistes, c'est super chiant d'être parfait mais quand t'as Lee machin le cassos en arrière-plan qui fait 10 kilos d'appropriation culturelle ça n'aide pas
Le 03 mars 2022 à 23:30:53 Cyberlights a écrit :
Le 03 mars 2022 à 23:20:40 :
Ca a finis en topic date ici?Seuleument pour jdilla et saintebiche, il va se faire enrichir l'anus par un gode gonflable de 50cm
J'ai signé les papiers de divorce là déjà. Non en vrai je plaisante ! je taquine
Le 03 mars 2022 à 23:30:52 :
On en talk d’Harry Styles de 2013/2014 ? Quand il était littéralement le personnage principal de toutes les putains de fanfics sur cette terre ???
Harry Styles est et a toujours été assez disgracieux. C'est sa tchatche et son marketing qui font tout. En soi il n'est pas beau.
Le 03 mars 2022 à 23:30:52 :
On en talk d’Harry Styles de 2013/2014 ? Quand il était littéralement le personnage principal de toutes les putains de fanfics sur cette terre ???
jamais compris la hype autour de ce random
Le 03 mars 2022 à 23:30:53 :
Le 03 mars 2022 à 23:20:40 :
Après le physique fait pas tout khey
Données du topic
- Auteur
- LittleKatz
- Date de création
- 3 mars 2022 à 20:09:08
- Date de suppression
- 4 mars 2022 à 01:04:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1320