Les filles c’est quoi vos styles de mecs physiquement.
SuppriméLe 03 mars 2022 à 22:51:13 :
Le 03 mars 2022 à 22:50:19 :
Attendez vous parlez physiquement ou un style vestimentaire ?C’est un idéal vous offusquez pas…
Personnellement je préfère les bruns avec une coupe très spécifique avec des mèches qui tombent un peu sur le visage mais sans avoir les cheveux longs et des yeux bruns clairs mais pas trop (je veux pas noisettes mais un marron pas trop foncé non plus)
Sinon les bruns aux yeux clairs (bleus/verts) sont magnifiques aussiMince, grand et pas barbu
et toi tu ressembles à quoi ?
Je suis moche mais comme je l’ai dit juste en haut c’est un idéal.. Comme toi tu rêves d’une belle blonde aux yeux bleus on a nous aussi notre petit point faible
Ça m’arrive tout le temps et je commence même à me questionner sur mes goûts
Le 03 mars 2022 à 22:51:48 :
Le 03 mars 2022 à 22:51:13 :
Le 03 mars 2022 à 22:50:19 :
Attendez vous parlez physiquement ou un style vestimentaire ?C’est un idéal vous offusquez pas…
Personnellement je préfère les bruns avec une coupe très spécifique avec des mèches qui tombent un peu sur le visage mais sans avoir les cheveux longs et des yeux bruns clairs mais pas trop (je veux pas noisettes mais un marron pas trop foncé non plus)
Sinon les bruns aux yeux clairs (bleus/verts) sont magnifiques aussiMince, grand et pas barbu
et toi tu ressembles à quoi ?
Bordel ce rageux
On est moches et on a quand même un idéal masculin, comme vous avec les meufs, incroyable
Aya il nous lâche pas celui-là
Le 03 mars 2022 à 22:54:05 :
Les filles vous aussi vos potes trouvent tous les mecs que vous trouvez beaux moches ?
Oui mais elles sont giga difficiles
Les filles vous aussi vos potes trouvent tous les mecs que vous trouvez beaux moches ?
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la blague bordel son style de mec: grand brun
oui t’inquiète t’es original
Le 03 mars 2022 à 22:46:21 :
Le 03 mars 2022 à 22:42:54 SainteBiche a écrit :
Le 03 mars 2022 à 22:42:11 :
Le 03 mars 2022 à 22:41:20 :
Après le style ça se change
t'inquiete je suis costumière
En revanche on se calme c'est littéralement le type le plus stylé que je connaisse
je dis pas le contraire, juste le style rappeur là, je suis pas fan
Ça te va superbien et c'est rare comme style même à Paris
Le 03 mars 2022 à 22:55:07 :
Ça m’arrive tout le temps et je commence même à me questionner sur mes goûtsayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la blague bordel son style de mec: grand brun
oui t’inquiète t’es original
Khey tu fatigues tout le monde.
Personne te suis dans ton délire va dormir
Bon je me sacrifie pour la team kpop, ouin ouin on dirait des femmes : bats les ovaires je les laisserais me marcher sur le visage et je dirais merci
Lee Taemin https://images.app.goo.gl/aWAd7Q795FFZjC8y8
Park Jimin https://images.app.goo.gl/NgYPLyKnpagQayDF9
Kim Seokjin https://images.app.goo.gl/TNUqDs57X7cxC7dw5
Le 03 mars 2022 à 22:54:45 :
Ça m’arrive tout le temps et je commence même à me questionner sur mes goûtsOui mais elles sont giga difficiles
Je pense que dans le cas de mes potes c’est même pas ça.. Je pense qu’on a juste des goûts différents enfin j’espère
Ça dépends, mais globalement elles sont plutôt d’accord avec moi et les trouvent beaux, j’ai peut-être une pote qui va les trouver moches. Je suis un peu entourée de filles comme moi donc bon.
C'est pour se donner un style inaccessible, qu'elles s'abaissent pas à ton niveau d'exigence
Elles se gardent bien de dire ce qu'elles en pensent vraiment tkt pas
Données du topic
- Auteur
- LittleKatz
- Date de création
- 3 mars 2022 à 20:09:08
- Date de suppression
- 4 mars 2022 à 01:04:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1320