[ECARLATEPILL - SUITE] BHL : " C'EST EN TANT QUE J QUE J'AI BOMBARDÉ LA LIBYE "
Supprimé- 1
http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/Bernard-Henri-Levy-C-est-en-tant-que-juif-que-j-ai-participe-a-l-aventure-politique-en-Libye27038
"Le "philosophe" Bernard-Henri Lévy a déclaré, dimanche 20 novembre 2011, que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à bombarder la Libye avec les impôts et taxes des goys l'aventure politique en Libye"
Personne ne gagne dans ces conflits, sauf la communauté qu'on connait bien
Les lois secrètes juives sont basées sur le principe fondamental qui dit : Seul le Juif est un être humain. En revanche tous les non-juifs sont des animaux, ce sont des bêtes sous forme humaine. Tout est permis contre eux. Le Juif peut leur mentir, les tromper et les voler. Il peut les violer et les assassiner. Il y a des centaines de passages dans le Talmud où les non-juifs sont décrits comme des animaux.
En voici quelques-uns :
1). "Les Juifs sont appelés des êtres humains, mais les non-Juifs ne sont pas des humains. Ils sont des bêtes." (Talmud : Baba Mezia 114b)
2). "Le Akum (nègre) est comme un chien. Oui, l'Écriture enseigne d'honorer le chien plus que l'Akum." (Ereget Raschi Erod. 22 30)
3). "Même si Dieu a créé les non-juifs, ils restent des animaux sous forme humaine. Il n'est pas convenable pour un Juif d'être servi par un animal. C'est pourquoi il sera servi par des animaux sous forme humaine." (Midrasch Talpioth, p. 255, Varsovie 1855).
4). "Une non-juive enceinte n'est pas meilleure qu'un animal enceint." (Coschen Hamischpat 405)
5). "Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs et sont appelées porcs". (Jalkut Rubeni gadol 12b)
6). "Bien que le non-Juif ait la même structure corporelle que le Juif, ils se comparent au Juif comme un singe à un humain." (Schene Luchoth Haberith, p. 250b)
Pour que le Juif n'oublie jamais qu'il a affaire à des animaux, on le lui rappelle constamment en mangeant, en mourant et même en ayant des rapports sexuels.
Car le Talmud enseigne :
1). "Si tu manges avec un non-juif, c'est comme si tu mangeais avec un chien." (Tosapoth, Jebamoth 94b)
2). "Si un juif a un serviteur ou une servante non juive qui meurt, on ne doit pas exprimer sa sympathie au juif. Il faut dire au juif : Dieu remplacera ta perte, tout comme si l'un de ses bœufs ou de ses ânes était mort". (Jore Dea 377, 1)
3). "Les rapports sexuels entre non-juifs sont comme des rapports entre animaux". (Sanhedrin 74b)
Il est écrit dans le Talmud au sujet du meurtre du non-juif :
1). "Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif." (Sepher Ikkarim IIIc, 25)
2). "Il est permis de tuer toute personne qui renie la Torah" (Talmud - Sanhedrin 59b).
ISRAEL se sert de DAESH pour infiltrer http://zoomtchad.com/faux-imam-de-daech-espion-israelien-arrete-libye/
Et fomenter des attentats sous faux drapeau [ https://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-societe/science-du-controle/petit-cours-dhistoire-53-operations-sous-faux-drapeau-admises-par-les-gouvernements ] ou [ https://www.lelibrepenseur.org/rappel-aux-naifs-et-ignorants-operation-gladio-ou-strategie-du-stay-behind/ ] pour faire porter le chapeau aux musulmans et ainsi justifier des guerres au moyen orient qui permettent l'expansion du territoire israélien https://streamable.com/lb3pxr
75% du pétrole vendu par DAESH va en ISRAEL pour être blanchis http://www.terreetpeuple.com/guerre-culturelle-reflexion-20/82-demontage/1351-le-petrole-de-daesh-est-blanchi-par-israel-et-revendu-a-l-europe.html
Jacques Attali, connu pour être bouddhiste, déclare: " On peut imaginer, rêver d'un Jérusalem devenant capitale de la planète qui sera un jour unifié autour d'un gouvernement mondial. C'est un joli lieu pour un gouvernement mondial." https://streamable.com/fredwd
Louis Ferdinand Celine, dernier auteur français :
« Vous ne comprenez toujours pas que toutes ces soi-disant oppositions ne servent qu’à terme le projet talmudique du Grand Israël ? »
« Ils les connaissent eux dans les coins, les secrets de l’opinion publique, les youtres qui dirigent l’Univers. Ils ont toutes les ficelles en mains. Propagande, or, publicité, radio, presse, « petites enveloppes », cinéma.
D’Hollywood la judoka à Moscou la youtre, même boutique, même téléphone, mêmes agences, mêmes youtres aux écoutes, à la caisse, aux affaires, et puis en bas, rampant au sol, la même masse plastique, imbécile, l’aryenne étendue de brutes bornées, crédules, divisées, devant, derrière, autour, partout …
L’immensité des viandes saoules, la moquette universelle râleuse et grouillante pour pieds judokas ».
BAGATELLES POUR UN MASSACRE - Louis-Ferdinand Céline
"Staline n'est pourtant qu'un bourreau, d'énorme envergure certes, tout dégoulinant de tripes conjurées, un barbe-bleue pour maréchaux, un épouvantail formidable, indispensable au folklore russe... Mais après tout rien qu'un idiot bourreau, un dionosaure humain pour masses russes qui ne rampent qu'à ce prix. Mais Staline n'est qu'un exécutant des basses-œuvres, très docile, comme Roosevelt, ou Lebrun, exactement, en cruauté. La révolution bolchévique est une autre histoire ! infiniment complexe ! tout en abîmes, en coulisses. Et dans ces coulisses ce sont les Juifs qui commandent, maîtres absolus. Staline n'est qu'une frime, comme Lebrun, comme Roosevelt, comme Clemenceau. Le triomphe de la révolution bolchévique, ne se conçoit à très longue portée, qu'avec les Juifs, pour les Juifs et par les Juifs... Kérensky prépare admirablement Trotzky qui prépare l'actuel Comintern (juif), Juifs en tant que secte, race, Juifs racistes (ils le sont tous) revendicateurs circoncis armés de passion juive, de vengeance juive, du despotisme juif. Les Juifs entraînent les damnés de la terre, les abrutis de la glèbe et du tour, à l'assaut de la citadelle Romanoff... comme ils ont lancé les esclaves à l'assaut de tout ce qui les gêne, ici, là-bas, partout, l'armature brûle, s'écroule et les abrutis de la glèbe, de la faucille et du marteau, un instant ivres de jactance, retombent vite sous d'autres patrons, d'autres fonctionnaires, en d'autres esclavages de plus en plus juifs.
Ce qui caractérise en effet le " progrès " des sociétés dans le cours des siècles, c'est la montée du Juif au pouvoir, à tous les pouvoirs... Toutes les révolutions lui font une place de plus en plus importante... Le Juif était moins que rien au temps de Néron, il est en passe de devenir tout... En Russie, ce miracle est accompli... En France. presque... Comment se recrute, se forme un Soviet en U. R. S. S. ? Avec des ouvriers, des manuels (à la deuxième génération au moins) bien ahuris bien Stakhanovistes, et puis des intellectuels, bureaucrates juifs, strictement juifs...
Plus d'intellectuels blancs! plus de possibles critiques blancs!... Voici l'ordre majeur implicite de toute Révolution communiste. Le pouvoir ne peut demeurer aux Juifs, qu'à la condition que tous les intellectuels du parti soient ou pour le moins furieusement enjuivés... mariés à des juives, mâtinés, demi, quart de Juifs... (ceux-ci toujours plus enragés que les autres...). Pour la forme, quelques figurants aryens bien larbinisés sont tolérés pour la parade étrangère... (genre Tolstoi) tenus en soumission parfaite par la faveur et la pétoche.
Tous les intellectuels non juifs, c'est-à-dire ceux qui pourraient n'être pas communistes, juifs et communistes sont pour moi synonymes, ont tous été traqués à mort... Ils vont voir au Baikal, à Sakhaline si les fraises sont mûres... Il existe évidemment quelques méchants Juifs dans le nombre, des " Radek "... quelques traîtres pour la galerie... des Serge Victor, Judas d'une variété nouvelle... On les maltraite un peu... On en fusille quelques douzaines... on les exile pour la forme... mais la farouche entente du sang subsiste, croyez-le... Litvinoff, Trotzky, Braunstein ne se haissent que devant nous...
Les rares Aryens survivants, des anciens cadres officiels, les anciennes familles en place... les rares échappés aux grandes hécatombes, qui végètent encore un peu dans les bureaux... les ambassades... doivent donner les preuves quotidiennes de soumission la plus absolue, la plus rampante, la plus éperdue, à l'idéal juif, c'est-à-dire à la suprématie de la race juive dans tous les domaines : culturels, matériels, politiques...
Le Juif est dictateur dans l'âme, vingt-cinq fois comme Mussolini. La démocratie partout et toujours, n'est jamais que le paravent de la dictature juive."
Liste des Juifs membres du gouvernement ukrainien en 2015
Président – Petro Poroshenko (Valtsman), Juif
Président du Conseil de sécurité - Turchinov (Kogan= Cohen en russe), Juif
Premier ministre - Yatsenyuk (Buckeye), Juif
Ministre des Finances - Alexander Shlapak, Juif
Ministre de la Défense - Andrew Parubiy, Juif
Vice-Premier ministre - Vladimir Groisman, Juif
Ministre de l’Intérieur - Arsen Avakov, Juif et Arménien
Ministre de la Culture - Sergei Nischuk, Juif khazar
Directeur de la Banque nationale - Stepan Kubiv, Juif
Chef du Cabinet de la Présidence - Sergey Pashinskiy, Juif
Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky, Juif, préside l’Ukraine depuis le 20 mai 2019.
Personnalités politiques ukrainiennes
Julia Tymoshenko (Celia Kapitelman), Juive
Vitali Klitschko (Etinzon), Juif
Oleg Tyagnibok (Frotman), mère juive
Dmitry (Avdimou), Juif hassidique
Tous les oligarques ukrainiens sont des Juifs : I. Kolomoisky, E. Hurwitz, H. Bogolyubov, Poroshenko, D. Firtash, S. Liovochkin, V. Haiduk, V. Nemirovsky, K. Zhevago, V. Pinchuk, E. Prutnik, Akhmetov, A. Martynov, B. Kostelman, E. Sigal, B. Kolesnikov, A. Feldman, F. Shpyg, N. Shufrych, A. Rodnyanskii, I. Butler, A. Abdinov, V. Ermolaev, M. Kiperman, E. Zviagilskiy, F. Zhebrovskaya, S. Ronis, H. Korban, G. Surkis, I. Surkis, V. Shamotiy, A. Leszczynski, J. Rodin, M. Becker.
Tous les médias ukrainiens sont en main de Juifs : P. Poroshenko, I. Kolomoisky, D. Firtash, V. Pinchuk, Akhmetov.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dedick
- Date de création
- 5 mars 2022 à 23:43:58
- Date de suppression
- 6 mars 2022 à 00:09:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7