Topic de GallimarRock :

AIDE, J'ai pris 1 Gramme de Cocaine et je suis proche de la folie !

Supprimé
  • 1

PRENEZ JAMAIS DE DROGUE !

SVP LES MODOS PAS DE DELETE AVANT QUELQUES CONSEILS !

J'ai jamais pris de C avant, j'ai sniff 1 gr depuis 15 h 00, je suis TOTALEMENT AWARE la, j'ai pris du Valium et j'ai de la Risperidone et de l'héroine en solution de dernier recours.

AIDEZ MOI ! Si le topic ne fait que quelques post avec des bons conseils c'est dèja ça.

BORDEL JE PENSE BEAUCOUP TROP VITE, FALL INTO MADNESS INCOMMING.

JAMAIS LA COKE LES KHEYS ! OU PAS AUATANT

T'a pas vu mon topic sur les stims ? Il a eu du succée cette aprém, tes dans la merde khey je vais pas te mentir.

Commence par prendre 2 mg de Risperidone.

Comment est ce humainement possible de prendre 3 gr par jour comme certains le font ? Putain c'est un coup de devenir zinzin mais totalement, c'est euphorique mais aprés paranoida, stress de ouf.

PRENEZ PAS CA LES KHEYS, DESCENTE PLUS QUE RAIDE

Commence par te calmer, boit de l'eau. Ca va passer.

Le 05 mars 2022 à 22:04:23 :
Comment est ce humainement possible de prendre 3 gr par jour comme certains le font ? Putain c'est un coup de devenir zinzin mais totalement, c'est euphorique mais aprés paranoida, stress de ouf.

PRENEZ PAS CA LES KHEYS, DESCENTE PLUS QUE RAIDE

Ceux qui prennent 3 Gr par jour sont soit ils ont une tolérance, soit ils vont en HP a cause d'une psychose causé par la Cocaine (ce qui est assez courant et je pense tu t'en rend compte la).

Le 05 mars 2022 à 22:05:31 :
Commence par te calmer, boit de l'eau. Ca va passer.

Le 05 mars 2022 à 22:05:31 :
Commence par te calmer, boit de l'eau. Ca va passer.

Me Calmer MDR J'ai jamais pensé aussi vite de ma vie, sauf que c'est bien trop rapide, adieu les kheys je vais go HP :snif:

Peut être appeler le SAMU ???!
Respire, calme toi, boit beaucoup, ta C devait être de qualité en tout cas.
  • 1

Données du topic

Auteur
GallimarRock
Date de création
5 mars 2022 à 22:00:50
Date de suppression
5 mars 2022 à 22:18:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 134