Les pro russes ultra natio du forum
SuppriméVraie question hein, no troll. Votre rêve c'est la Russie, c'est la dictature, la "contre" culture, le "retour" à "l'ancien temps". Vous êtes nostalgiques de quelques choses que vous n'avez pas connu et qui n'existera plus jamais dans les pays occidentaux. Alors pourquoi vous vous cassez pas tous pour vivre entre nazi raciste ? Honnêtement ce serait mieux pour vous non ? Car quoi que vous disiez, le régime de fanatique russe n'arrivera jamais en France, jamais. Alors quitte à attendre toute votre vie en bavant sur la Russie, allez y non ?
Donc tu préfères souffrir et vieillir aigris, malheureux, de plus en plus acerbes, en laissant ta haine se répandre dans ce pays, plutôt que d'aller dans un autre pays en accord avec tes principes ? Y'a pas que la Russie, la Syrie aussi, Corée du nord, Afghanistan, Chine, vous avez le choix pour vos destinations idylliques.
Le 10 mars 2022 à 07:10:42 :
Golem l auteur
Donc avant si on disait que le Covid existait on était un golem, mais si on est contre la dictature, on est en un golem. Ça à vite progresser
Le 10 mars 2022 à 07:11:23 :
Donc tu préfères souffrir et vieillir aigris, malheureux, de plus en plus acerbes, en laissant ta haine se répandre dans ce pays, plutôt que d'aller dans un autre pays en accord avec tes principes ? Y'a pas que la Russie, la Syrie aussi, Corée du nord, Afghanistan, Chine, vous avez le choix pour vos destinations idylliques.
Le 10 mars 2022 à 07:12:31 :
Ah bah si, tu as une haine grandissante envers l'immigration, les femmes, les "wokes", les trans, les gays, le progressisme, les féministes, tout se constitue l'Occident. Sinon tu n'adulerais pas Zemmour et Poutine.
Le 10 mars 2022 à 07:14:06 Akumaster a écrit :
Ah bah si, tu as une haine grandissante envers l'immigration, les femmes, les "wokes", les trans, les gays, le progressisme, les féministes, tout se constitue l'Occident. Sinon tu n'adulerais pas Zemmour et Poutine.
On leur en veut pas
Mais paz sur les athlètes et autres artistes russes qui se font cancel parceque idiocratie
Que c'est étonnant
Le 10 mars 2022 à 07:14:06 :
Je n'adule ni l'un ni l'autre
Je constate simplement que le gauchisme ambiant couplé à l'ultra libéralisme économique et sociétal entraîne ma patrie dans l'abîme
Tu peux continuer à rager et précision : je ne vote pas, je ne crois pas en cette "Démocratie Républicaine" donc je n'y participe pas
Le 10 mars 2022 à 07:19:45 :
l'op, l'intellect n'est pas ton point fort je me trompe ?
Alors que les pro russes complotix, ça, ça c'est vraiment des gens intelligent
J'y suis
Je ne suis pas pro-poutine mais je l'encourage pour cette guerre
Le drapeau soviétique flottera en France de mon vivant, vous êtes not ready.
Données du topic
- Auteur
- Akumaster
- Date de création
- 10 mars 2022 à 07:07:47
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 07:41:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC