(10/10) A 21 ans, elle vit seule et en autonomie sur sa montagne !
Le 06 mars 2022 Ă 17:58:44 :
elle est horrible elle a bien raison de se cacher dans la foret
J'en déduis donc que tu préfÚres le genre Instagram passion Netflix & Chill et verres avec les copines, je me trompe ?
Le 06 mars 2022 Ă 17:57:45 :
Le 06 mars 2022 Ă 17:56:52 :
Le 06 mars 2022 Ă 17:55:54 :
Ce genre de vidĂ©o bullshit. C'est Ă©vident que le gars singe son bonheur. ça doit ĂȘtre de la vraie merde. Le gars n'a aucun avenir, ne gagne pas d'argent, ne cotise pas pour sa retraite, n'a pas d'actions. Le gars va faire comment a 60 ans?
Si a la limite il fait ça qu'un an pourquoi pas mais vu l'Ă©tat de son camtard il s'est dit vasy je vais faire ça toute ma vie.Ce n'est mĂȘme pas un gars, hors sujet complet + t'as pas regardĂ© + merci pour le up
je parle du gars qui filme idiot. C'est Ă©vident que la meuf est honnĂȘte.
Bordel c'est toi qui a rien lu.
Beh il a quand mĂȘme 300k abonnĂ©s sur Youteub + une marque de vĂȘtement d'aprĂšs ce que j'ai vu sur sa description, donc oui il gagne bien de l'argent + il doit probablement cotiser pour sa retraite, il est juste "autoentrepreneur".
Bah elle a de la chance et elle est assez riche et bien née pour ça et elle a pu construire un business sur son modede vie et sa personne.. tant mieux pour elle
Par contre, se vendre sur YouTube c'est pas ce qu'il y a de plus fidĂšle aux valeurs des kheys qui veulent ce genre d'autonomie, mais bon, rien n'est gratuit dans la vie
Le 06 mars 2022 Ă 18:00:21 :
Ce genre de vidĂ©o bullshit. C'est Ă©vident que le gars singe son bonheur. ça doit ĂȘtre de la vraie merde. Le gars n'a aucun avenir, ne gagne pas d'argent, ne cotise pas pour sa retraite, n'a pas d'actions. Le gars va faire comment a 60 ans?
Si a la limite il fait ça qu'un an pourquoi pas mais vu l'Ă©tat de son camtard il s'est dit vasy je vais faire ça toute ma vie.Ce n'est mĂȘme pas un gars, hors sujet complet + t'as pas regardĂ© + merci pour le up
Bordel c'est toi qui a rien lu.Beh il a quand mĂȘme 300k abonnĂ©s sur Youteub + une marque de vĂȘtement d'aprĂšs ce que j'ai vu sur sa description, donc oui il gagne bien de l'argent + il doit probablement cotiser pour sa retraite, il est juste "autoentrepreneur".
autoentrepreneur tu cotise tellement peu pour la retraite que non. Il va juste se réveiller dans 10 ans en se disant qu'il a fait que de la merde de sa vie. aucune raison d'envier ça, faire le gars qui voyage suivant.
Par contre la meuf a l'air de kiffer sa vie alors que pareil elle va ĂȘtre dans la merde pour la retraite mais ça va elle a l'air d'ĂȘtre propio donc elle devrais s'en sortir.
Le 06 mars 2022 Ă 17:56:23 :
Le 06 mars 2022 Ă 17:49:16 :
https://youtu.be/GLqKmkWQlPk?t=565 qu'en pensent les citadins du forum ?Car avec l'avenir incertain qui se pointe... "Sa" montagne pourrait devenir MA montagne... ET son cul, mon cul en passant
Tu me rassurer khey, content de voir qu'il reste encore des gens censés ici
Le 06 mars 2022 Ă 18:04:03 :
Le 06 mars 2022 Ă 18:00:21 :
Bordel c'est toi qui a rien lu.Beh il a quand mĂȘme 300k abonnĂ©s sur Youteub + une marque de vĂȘtement d'aprĂšs ce que j'ai vu sur sa description, donc oui il gagne bien de l'argent + il doit probablement cotiser pour sa retraite, il est juste "autoentrepreneur".
autoentrepreneur tu cotise tellement peu pour la retraite que non. Il va juste se réveiller dans 10 ans en se disant qu'il a fait que de la merde de sa vie. aucune raison d'envier ça, faire le gars qui voyage suivant.
Par contre la meuf a l'air de kiffer sa vie alors que pareil elle va ĂȘtre dans la merde pour la retraite mais ça va elle a l'air d'ĂȘtre propio donc elle devrais s'en sortir.
La meuf est pas proprio, elle est salariée, d'ailleurs il aurait du lui poser ses questions pour détailler un ptit peu ce qu'elle fait, c'est dommage qu'il l'ait pas fait.
Sinon khey tu leur proposes quoi ? Faire 5 ans d'études pour toucher 2300 net en travaillant à la Défense à Paris et finir dépressifs etc... ?
Le 06 mars 2022 Ă 18:01:05 :
Bah elle a de la chance et elle est assez riche et bien née pour ça, et elle a pu construire un business sur son modede vie et sa personne.. tant mieux pour ellePar contre, se vendre sur YouTube une platfore américaine en partie responsable de notre monde de merde et continuer à se faire livrer des fringues chinoises c'est pas ce qu'il y a de plus fidÚle aux valeurs des kheys qui veulent ce genre d'autonomie
Elle a au moins le mérite de montrer que cette vie est possible, et de faire rager les citadins gavés de produits transformés et d'eau contaminé aux métaux lourds, pilules contraceptives et autres joyeusetés, qui vont toujours venir lui expliquer que son mode de vie n'est pas "sûr"
PS : je te vois venir, je cotise pour la retraite mais j'ai également un PEA des CTO et des assurances vie et je vais acheter des biens immobilier d'ici 5 ans. ce genre de vidéo toxique prÎne le plaisir immédiat quitte a se foutre dans la merde financiÚrement.
Je suis d'accord avec toi là dessus par contre, le délire bobo de "voyager" tout le temps et claquer ses thunes là dedans pour aller faire les beaufs au Népal etc...
Je suis pareil que toi hein, j'ai n PEA et CTO je vais go immobilier bientÎt aussi, je suis d'accord qu'un "homme" doit se comporter ainsi, et penser à la sécurité financiÚre etc avant de penser à s'amuser.
Le 06 mars 2022 Ă 18:10:18 :
Le 06 mars 2022 Ă 18:01:05 :
Bah elle a de la chance et elle est assez riche et bien née pour ça, et elle a pu construire un business sur son modede vie et sa personne.. tant mieux pour ellePar contre, se vendre sur YouTube une platfore américaine en partie responsable de notre monde de merde et continuer à se faire livrer des fringues chinoises c'est pas ce qu'il y a de plus fidÚle aux valeurs des kheys qui veulent ce genre d'autonomie
Elle a au moins le mérite de montrer que cette vie est possible, et de faire rager les citadins gavés de produits transformés et d'eau contaminé aux métaux lourds, pilules contraceptives et autres joyeusetés, qui vont toujours venir lui expliquer que son mode de vie n'est pas "sûr"
Le 06 mars 2022 Ă 18:08:26 :
elle aurait pu ĂȘtre 8/10 si ses dents n'Ă©taient pas si dĂ©gueulasses
En vrai persoent je taps quand mĂȘme
Le 06 mars 2022 Ă 18:08:26 :
elle aurait pu ĂȘtre 8/10 si ses dents n'Ă©taient pas si dĂ©gueulasses
si ses dents n'était pas dégueu, qu'elle avait un visage plus fin, une voix plus aigue et un accent moins prononcé*
ça fait pas mal de conditions quand mĂȘme
Le 06 mars 2022 Ă 18:11:06 :
Je vis seule et en autonomie Ă la CAMPAGNE persoent
Tu fais de la lutte avec des ours ?
Données du topic
- Auteur
- plsforyou
- Date de création
- 6 mars 2022 Ă 17:49:16
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC