Topic de Cacadromadaire :

Le GRAND REMPLACEMENT est la SEULE ISSUE

Supprimé
  • 1
J'ai soif, chouinez un coup que je m'abreuve les chofixent :)
Zemmour lui même le dit, l'africain (noir/arabe) est plus viril que le blanc :)
Alors moi je vous propose de vous détendre et d'admirer vos gènes se faire séléctioner :)
Les femmes veulent des hommes, pas des famelettes qui font des topics sur "ouin ouin je me suis fait cuck" :)
Alors les cucks, pas trop déçus ? :)

Au fond du trou on ne peut que remonter

Hâte de voir la mère de l'op se faire grand remplaced

L'op qui va sucer le chibre de Boubacar et de Medhi quand ils vont violer sa femme
Vivement le grand remplacement que les blancs soient minoritaires puis aient la côte car tout ce qui compte c'est l'exotisme :oui: mes enfants maître course avec leurs yeux bleus verts et leurs jolis cheveux blonds qui vont soulever les petites filles de l'op :bave:

Le 08 mars 2022 à 19:40:03 :
Vivement le grand remplacement que les blancs soient minoritaires puis aient la côte car tout ce qui compte c'est l'exotisme :oui: mes enfants maître course avec leurs yeux bleus verts et leurs jolis cheveux blonds qui vont soulever les petites filles de l'op :bave:

L'op qui va se faire blond remplacer sa femme puis sa fille AYAAAAO :rire:

Ne pas comprendre que les civilisations sont des cycles, et que la notre, aujourd'hui en pleine décadence va s'effondrer.

Et cet effondrement va faire mal pour tout le monde en occident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Cacadromadaire
Date de création
8 mars 2022 à 19:35:02
Date de suppression
8 mars 2022 à 19:57:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 285