AYA la corée du sud RETOUR au moyen âge
Suppriméj'ai bien fait de pas vouloir allez dans ce pays au final
son programme : plus de travail pour les esclaves
supprimer les égalités féminines ( alors qu'ils ont les mêmes en corée que celle en France des années 1960 )
bordel
le Japon lui a voté les 35 heures y a 4 ans
Japon > Corée du sud , toujours définitivement
"Ci lo misogyne lo"
C'est vraiment une sorte de crime à leur yeux, alors que tout le monde l'est sitôt qu'on est pas féministe radical ou qu'on critique les femmes.
Qui sont critiquables, que vous le vouliez ou non
Le 10 mars 2022 à 04:35:18 :
"Ci lo misogyne lo"C'est vraiment une sorte de crime à leur yeux, alors que tout le monde l'est sitôt qu'on est pas féministe radical ou qu'on critique les femmes.
tranquille, je suis pas féministe ni woke, mais y a un minimum quand même
le féminisme c'est pas le pire, mais le programme économique de supprimer le salaire minimum et de pas limiter les heures de travail
bordel rien que ça
et puis tranquille, qui dis que en France y a trop de féminisme..
je trouve ça assez juste en ce moment.
Le 10 mars 2022 à 04:35:52 :
Bonne nouvelle , un pays qui va devenir une puissance dans les prochaines années
ou pas, je pense plutôt qu'ils vont retourner à l'âge de pierre
on dirait que vous avez pas de daronne sur ce forum.
moi ma daronne elle a bossé toute sa vie comme un esclave et a jamais rien revendiqué en plus.
respectez vos mères putains
L'article insiste sur ce point, 3 références
"Misogyne antifeministe propos sexiste"
Et "nie les discriminations systémique"
C'est plus que central selon cet article
Mais depuis quand en fait ? Osef
Le 10 mars 2022 à 04:38:19 :
bordel mais même en n'y connaissant rien à la Corée, tu sens que l'article est orienté idéologiquement
j'ai pas vraiment lu l'article à vrai dire, j'ai juste posté la news, mais possiblement
Le 10 mars 2022 à 04:36:34 :
"Ci lo misogyne lo"C'est vraiment une sorte de crime à leur yeux, alors que tout le monde l'est sitôt qu'on est pas féministe radical ou qu'on critique les femmes.
le féminisme c'est pas le pire, mais le programme économique de supprimer le salaire minimum et de pas limiter les heures de travail
bordel rien que ça
Bah apparemment l'article trouve pas le temps de caser cette info, mais insiste plutôt 3 fois sur le sexisme
Le 10 mars 2022 à 04:39:51 :
Le 10 mars 2022 à 04:36:34 :
bordel rien que ça
Bah apparemment l'article trouve pas le temps de caser cette info, mais insiste plutôt 3 fois sur le sexisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yoon_Seok-youl#Prises_de_positions
désolé j'ai lu direct le wikipédia en fait
ici les majeurs apparements
Le 10 mars 2022 à 04:36:23 :
Selon ce journal gauchiste, le truc le plus grave et décisif c'est "misogyne et antifeministe" comme si c'était invalidant
C'est clairement une qualité
Les Coréens ont l'air d'avoir bien choisi leur président
Pendant ce temps là en France on faire élire un mec qui fait des partouzes à l'Elysée avec des gens bizzares et excentriques
Le 10 mars 2022 à 04:37:51 :
Bonne nouvelle , un pays qui va devenir une puissance dans les prochaines annéesou pas, je pense plutôt qu'ils vont retourner à l'âge de pierre
moi ma daronne elle a bossé toute sa vie comme un esclave et a jamais rien revendiqué en plus.
Bordel les progresiste qui croient vraiment que revenir au valeurs de nos parents va nous faire revenir à l'âge de pierre putain
Regarde chez nous les progresiste woke se batte pour l'écriture inclusive ou des sac à dos rose qui coûte plus cher que celui en bleu
Pendant que des pays non progresiste ( niveau social ) bâtisse une vrai nation ( chine , Russie , Inde , Brésil , Pakistan ) , cite moi un seul pays progresiste qui a réussi ( me cite pas les états unis qui sont en pleine chute libre )
Bref le progrèsisme c'est un grand bon en arrière
Le 10 mars 2022 à 04:41:05 :
L'auteur t'es sur un forum rempli de cassos puceaux misogynes, donc enfuis-toi
je sais
j'aime troller un peu, sait on jamais, il peut y avoir des éveils de conscience...
je garde espoir de les aider à s'élever
Le 10 mars 2022 à 04:42:10 :
Selon ce journal gauchiste, le truc le plus grave et décisif c'est "misogyne et antifeministe" comme si c'était invalidantC'est clairement une qualité
Les Coréens ont l'air d'avoir bien choisi leur présidentPendant ce temps là en France on faire élire un mec qui fait des partouzes à l'Elysée avec des gens bizzares et excentriques
This bordel en France plus on donne de droits aux femmes et plus nos libertés foutent le camp
Le 10 mars 2022 à 04:43:12 :
Le 10 mars 2022 à 04:37:51 :
Bonne nouvelle , un pays qui va devenir une puissance dans les prochaines annéesou pas, je pense plutôt qu'ils vont retourner à l'âge de pierre
Bordel les progresiste qui croient vraiment que revenir au valeurs de nos parents va nous faire revenir à l'âge de pierre putain
Regarde chez nous les progresiste woke se batte pour l'écriture inclusive ou des sac à dos rose qui coûte plus cher que celui en bleu
Pendant que des pays non progresiste ( niveau social ) bâtisse une vrai nation ( chine , Russie , Inde , Brésil , Pakistan ) , cite moi un seul pays progresiste qui a réussi ( me cite pas les états unis qui sont en pleine chute libre )
Bref le progrèsisme c'est un grand bon en arrière
Le 10 mars 2022 à 04:44:48 :
Le 10 mars 2022 à 04:42:10 :
Selon ce journal gauchiste, le truc le plus grave et décisif c'est "misogyne et antifeministe" comme si c'était invalidantC'est clairement une qualité
Les Coréens ont l'air d'avoir bien choisi leur présidentPendant ce temps là en France on faire élire un mec qui fait des partouzes à l'Elysée avec des gens bizzares et excentriques
This bordel en France plus on donne de droits aux femmes et plus nos libertés foutent le camp
quel liberté putain vous parlez de quoi, on est ultra libre dans ce pays comparativement à tout les autres.
citez une chose qu'on peut faire en Chine ou en Russie qu'on peut pas faire en France.
En chine tu fumes un joint = peine de mort
en Russie une manifestation = peine de mort
en faite vous aimez les dictatures et être des soumis c'est ça hein ?
Données du topic
- Auteur
- Aeris_V_Ephelia
- Date de création
- 10 mars 2022 à 04:33:46
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 05:07:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC