Topic de Aeris_V_Ephelia :

AYA la corée du sud RETOUR au moyen âge

Supprimé

https://www.france24.com/fr/asie-pacifique/20220309-cor%C3%A9e-du-sud-le-conservateur-misogyne-yoon-suek-yeol-%C3%A9lu-pr%C3%A9sident

j'ai bien fait de pas vouloir allez dans ce pays au final :malade:

son programme : plus de travail pour les esclaves
supprimer les égalités féminines ( alors qu'ils ont les mêmes en corée que celle en France des années 1960 :rire2: )

bordel :rire2:

le Japon lui a voté les 35 heures y a 4 ans

Japon > Corée du sud , toujours définitivement

"Ci lo misogyne lo"

C'est vraiment une sorte de crime à leur yeux, alors que tout le monde l'est sitôt qu'on est pas féministe radical ou qu'on critique les femmes.

Qui sont critiquables, que vous le vouliez ou non

Bonne nouvelle , un pays qui va devenir une puissance dans les prochaines années :bave:
Selon ce journal gauchiste, le truc le plus grave et décisif c'est "misogyne et antifeministe" comme si c'était invalidant

Le 10 mars 2022 à 04:35:18 :
"Ci lo misogyne lo"

C'est vraiment une sorte de crime à leur yeux, alors que tout le monde l'est sitôt qu'on est pas féministe radical ou qu'on critique les femmes.

tranquille, je suis pas féministe ni woke, mais y a un minimum quand même

le féminisme c'est pas le pire, mais le programme économique de supprimer le salaire minimum et de pas limiter les heures de travail :rire2:

bordel rien que ça :rire2:

et puis tranquille, qui dis que en France y a trop de féminisme..

je trouve ça assez juste en ce moment.

Les coréens à l'étranger appellent la corée "l'enfer" entre eux, c'est pas pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

J'ai un coréen dans ma boîte (expat en chine), il me raconte des fois ses horaires en corée vs ici dans ma boîte française, quelle horreur, en corée tu bosses toute ta vie.

Le 10 mars 2022 à 04:35:52 :
Bonne nouvelle , un pays qui va devenir une puissance dans les prochaines années :bave:

ou pas, je pense plutôt qu'ils vont retourner à l'âge de pierre

on dirait que vous avez pas de daronne sur ce forum.

moi ma daronne elle a bossé toute sa vie comme un esclave et a jamais rien revendiqué en plus.

respectez vos mères putains

bordel mais même en n'y connaissant rien à la Corée, tu sens que l'article est orienté idéologiquement :rire:

L'article insiste sur ce point, 3 références

"Misogyne antifeministe propos sexiste"
Et "nie les discriminations systémique"

C'est plus que central selon cet article
Mais depuis quand en fait ? Osef

Le 10 mars 2022 à 04:38:19 :
bordel mais même en n'y connaissant rien à la Corée, tu sens que l'article est orienté idéologiquement :rire:

j'ai pas vraiment lu l'article à vrai dire, j'ai juste posté la news, mais possiblement

Le 10 mars 2022 à 04:36:34 :

"Ci lo misogyne lo"

le féminisme c'est pas le pire, mais le programme économique de supprimer le salaire minimum et de pas limiter les heures de travail :rire2:

Bah apparemment l'article trouve pas le temps de caser cette info, mais insiste plutôt 3 fois sur le sexisme

Le 10 mars 2022 à 04:39:51 :

Le 10 mars 2022 à 04:36:34 :

"Ci lo misogyne lo"

Bah apparemment l'article trouve pas le temps de caser cette info, mais insiste plutôt 3 fois sur le sexisme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yoon_Seok-youl#Prises_de_positions

désolé j'ai lu direct le wikipédia en fait

ici les majeurs apparements

L'auteur t'es sur un forum rempli de cassos puceaux misogynes, donc enfuis-toi :peur:
Enfin la Corée du Sud redevient un pays asiatique et non plus américain, le système électoral fait en sorte que tout les partis passent, c'est une bonne chose.

Le 10 mars 2022 à 04:36:23 :
Selon ce journal gauchiste, le truc le plus grave et décisif c'est "misogyne et antifeministe" comme si c'était invalidant

C'est clairement une qualité :bave:
Les Coréens ont l'air d'avoir bien choisi leur président :cimer:

Pendant ce temps là en France on faire élire un mec qui fait des partouzes à l'Elysée avec des gens bizzares et excentriques :rire2:

Le 10 mars 2022 à 04:37:51 :

moi ma daronne elle a bossé toute sa vie comme un esclave et a jamais rien revendiqué en plus.

Bordel les progresiste qui croient vraiment que revenir au valeurs de nos parents va nous faire revenir à l'âge de pierre putain

Regarde chez nous les progresiste woke se batte pour l'écriture inclusive ou des sac à dos rose qui coûte plus cher que celui en bleu

Pendant que des pays non progresiste ( niveau social ) bâtisse une vrai nation ( chine , Russie , Inde , Brésil , Pakistan ) , cite moi un seul pays progresiste qui a réussi ( me cite pas les états unis qui sont en pleine chute libre :rire: )

Bref le progrèsisme c'est un grand bon en arrière

Le 10 mars 2022 à 04:41:05 :
L'auteur t'es sur un forum rempli de cassos puceaux misogynes, donc enfuis-toi :peur:

je sais :hap:

j'aime troller un peu, sait on jamais, il peut y avoir des éveils de conscience...

je garde espoir de les aider à s'élever

Le 10 mars 2022 à 04:42:10 :

Pendant ce temps là en France on faire élire un mec qui fait des partouzes à l'Elysée avec des gens bizzares et excentriques :rire2:

This bordel en France plus on donne de droits aux femmes et plus nos libertés foutent le camp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png

Le 10 mars 2022 à 04:43:12 :

Le 10 mars 2022 à 04:37:51 :

Bordel les progresiste qui croient vraiment que revenir au valeurs de nos parents va nous faire revenir à l'âge de pierre putain

Regarde chez nous les progresiste woke se batte pour l'écriture inclusive ou des sac à dos rose qui coûte plus cher que celui en bleu

Pendant que des pays non progresiste ( niveau social ) bâtisse une vrai nation ( chine , Russie , Inde , Brésil , Pakistan ) , cite moi un seul pays progresiste qui a réussi ( me cite pas les états unis qui sont en pleine chute libre :rire: )

Bref le progrèsisme c'est un grand bon en arrière

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646883987-dzdz.jpg

Le 10 mars 2022 à 04:44:48 :

Le 10 mars 2022 à 04:42:10 :

This bordel en France plus on donne de droits aux femmes et plus nos libertés foutent le camp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png

quel liberté putain vous parlez de quoi, on est ultra libre dans ce pays comparativement à tout les autres.

citez une chose qu'on peut faire en Chine ou en Russie qu'on peut pas faire en France.

En chine tu fumes un joint = peine de mort :rire2:

en Russie une manifestation = peine de mort

en faite vous aimez les dictatures et être des soumis c'est ça hein :bave: ?

Données du topic

Auteur
Aeris_V_Ephelia
Date de création
10 mars 2022 à 04:33:46
Date de suppression
10 mars 2022 à 05:07:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC