🇪🇺La TEAM MACRON vous etes LA ??🇪🇺
Le 06 mars 2022 à 01:12:33 :
Zozz, en dépit des bots.
Le 06 mars 2022 à 01:18:20 :
C'est drôle c'est toujours les QLF qui supportent Macron bizarrement
Faut toujours qu'il y ait un crétin qui parle des qlf alors que l'op est sûrement ton frère de sang
Les qlf détestent macron
[01:24:24] <LarmeDeChofGR>
C'est drôle c'est toujours les QLF qui supportent Macron bizarrementFaut toujours qu'il y ait un crétin qui parle des qlf alors que l'op est sûrement ton frère de sang
Les qlf détestent macron
Vous pouvez m’expliquer comment un type qui a absolument 0 COMMENTAIRE positif sur tous ses médias
Qui se fait insulter sur tous ses réseaux
Qui se fait gifler des qu’il a plus ses gardes du corps
Est premier à 25-29% dans les sondages ?
Non parce que j’aimerai qu’on m’explique à part les boomer absolument personne ne vote pour lui et tout le monde le déteste partout où tu vas
Le 06 mars 2022 à 01:26:34 :
[01:24:24] <LarmeDeChofGR>
C'est drôle c'est toujours les QLF qui supportent Macron bizarrementFaut toujours qu'il y ait un crétin qui parle des qlf alors que l'op est sûrement ton frère de sang
Les qlf détestent macron
Le 06 mars 2022 à 01:26:51 :
Vous pouvez m’expliquer comment un type qui a absolument 0 COMMENTAIRE positif sur tous ses médiasQui se fait insulter sur tous ses réseaux
Non parce que j’aimerai qu’on m’explique à part les boomer absolument personne ne vote pour lui et tout le monde le déteste partout où tu vas
T'es au courant que les boomers sont majoritaire dans ce pays ? Je crois que t'es pas prêt concernant la démographie pill
La majorité de la populations française boomers
La majorité de la jeunesse ? Des chances
Le 06 mars 2022 à 01:28:19 :
Le 06 mars 2022 à 01:26:51 :
Vous pouvez m’expliquer comment un type qui a absolument 0 COMMENTAIRE positif sur tous ses médiasQui se fait insulter sur tous ses réseaux
T'es au courant que les boomers sont majoritaire dans ce pays ? Je crois que t'es pas prêt concernant la démographie pill
La majorité de la populations française boomers
La majorité de la jeunesse ? Des chances
Dans les manif surtout des boomer hein
Je les diviserais en deux catégories : ceux qui ont toute leur tête et ceux qui croient encore qu’on est au 20e siècle
Le 06 mars 2022 à 01:26:51 Resolutions2021 a écrit :
Il récupère l'électorat Pécresse.
Mais tu as raison sur les jeunes complètement absents et dépolitisés, des enclaves total . 2 ans avec la muselière
0 revendication
Le 06 mars 2022 à 01:20:59 :
Je suis sur que si on pouvait voir le nombre de dislike, le compteur exploserai
Return Youtube Dislike
[01:20:59] <Obsidyen>
Je suis sur que si on pouvait voir le nombre de dislike, le compteur exploserai
YouTube vanced : 2,5k dislikes
Le 06 mars 2022 à 01:31:43 :
Le 06 mars 2022 à 01:26:51 Resolutions2021 a écrit :
Il récupère l'électorat Pécresse.
J’ai toujours considéré que c’est le même que Macron en effet
Je pense sincèrement que Macron a 2x moins que les sondages
Pecresse va même pas faire 10% , MELANCHON est ultra sous côté , Zemmour va faire un gros score mais le second tour j’y crois pas. Le pen jamais de la vie elle est 2e alors que l
A dynamique est chez Zemmour. Et les autres on s’en fiche . Mon candidat n’a pas ses parrainages
Données du topic
- Auteur
- fan2delphinew
- Date de création
- 6 mars 2022 à 01:09:44
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38