Topic de fylosofe :

Les ANIMES CHINOIS

Vous avez déjà vu un animé chinois ? J'ai découvert ça hier soir; franchement bluffé par la qualité.

Comment ça se fait qu'on en parle pas ?

J'en cherche aussi en vostfr mais impossible d'en trouver :(
J'avais vu une scene d'un anime chinois, c'etait une meuf qui combattait un golem en pierre, l'animation était impressionnante
J'en ai vu quelques uns mais j'suis pas vraiment fan, la langue on s'y fait assez vite mais ils sont clichés et assez superficiels comme animes, après j'ai pas creusé plus que ça, t'as des pépites à proposer l'op ?

Le 02 mars 2022 à 14:51:50 :
J'en ai vu quelques uns mais j'suis pas vraiment fan, la langue on s'y fait assez vite mais ils sont clichés et assez superficiels comme animes, après j'ai pas creusé plus que ça, t'as des pépites à proposer l'op ?

Je vous conseille tous Ling Long Incarnation. Je suis tombé dessus sans faire exprès.

L'animation ressemble un peu aux jeux videos. Mais si vous avez plus de 18 ans vous allez adorer et ne plus revenir en anime jap.

Le style chinois est plus vif, ils ont pas ce côté figé des animes japonais. C'est déroutant au départ mais c'est génial.

Les épisodes durent 40 minutes en plus.
FONCEZ LES KHEYS !!

Le 02 mars 2022 à 21:32:35 :

Je vous conseille tous Ling Long Incarnation. Je suis tombé dessus sans faire exprès.

L'animation ressemble un peu aux jeux videos. Mais si vous avez plus de 18 ans vous allez adorer et ne plus revenir en anime jap.

Le style chinois est plus vif, ils ont pas ce côté figé des animes japonais. C'est déroutant au départ mais c'est génial.

FONCEZ LES KHEYS !!

ça à l'air nul le truc 40 minutes par épisode c'est limite un film et les graphismes sont un peu trop réels

Le 02 mars 2022 à 21:34:46 :

Le 02 mars 2022 à 21:32:35 :

FONCEZ LES KHEYS !!

ça à l'air nul le truc 40 minutes par épisode c'est limite un film et les graphismes sont un peu trop réels

Go -15, Il y a pas de délire de puceau dessus. Donc OUST.

J'en ai testé quelques uns, y'en a que j'ai bien aimés mais j'ai quelques légers reproches à faire :

- la VOST n'est pas franchement à la hauteur (là les producteurs n'y peuvent rien, mais quand tu lis de l'anglais de sixième dans les sous-titres ça finit par gâcher un peu à la longue, même si tu comprends les grandes lignes);
- ceux que j'ai vus ont des épisodes très courts, 18 min au lieu de 24 pour les japs. En retirant les génériques, ça laisse plus grand-chose pour l'anime proprement dit.

Sinon je retiens Ling Long, le synopsis est un peu succinct mais ça peut être pas mal, cimer pour l'idée. :oui:

J'en ai testé un premier No Doubt in Us, abandonné car intrigue proche de ranma 1/2 . Mais la vivacité de l'animation m'avait piqué.

La VOST, est pas toujours top. Mais pour 90 pourcent des scènes passent pour moi.

L'absence des gimmicks de l'animation japonaise est rafraichissante.

Les chinois écrivent pour un public un peu plus mature. Là où l'animation japonaise infantilise le public.

L'OST est juste magnifique.

Les expressions faciales sont pas toujours précise, un peu trop figé pour moi, mais compensé par les mouvements des personnages, la fluidité des transitions.
Il y a plus de recherche dans les cadres que l'animation jap en générale.

Parce que le langage n'est pas beau
J'en ai regardé un mais il était assez court, 3 épisodes, par contre les dessins et l'animation étaient de très bonnes qualités, ( Wu Shan Wu Xing ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png
J'aime pour la langue, mais je trouve les intrigues trop superficielles et trop de cgi. Ils améliorent cependant la qualité d'année en année, j’espère qu'ils feront bientôt des trucs potables.
Vous êtes en train de démolire la japanim c'est ça ?
J'aime pas du tout soit c'est des trucs en 3d ignoble ou sinon trop de cgi , mais si vous avez des recommandations hésitez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 02 mars 2022 à 22:10:08 :
J'aime pas du tout soit c'est des trucs en 3d ignoble ou sinon trop de cgi , mais si vous avez des recommandations hésitez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Wu Shan Wu Xing https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png

C'est fou comme les chinois copient tout au départ, l'opening du khey posté plus haut bordel on dirait vraiment un opening d'anime japonais

Données du topic

Auteur
fylosofe
Date de création
2 mars 2022 à 14:49:38
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 331