Topic de Ryzent11 :

Pourquoi le P n'a eu qu'un seul parrainage ?

  • 1

En dehors des moqueries je trouve ça bizarre qu'un canditat comme ça n'ai eu qu'un SEUL et UNIQUE parrainage ?

Quelqu'un à une explication ? :(

C'est un complot.
Ou alors il n'a pas pensé à appeler les mairies.

Le 05 mars 2022 à 18:38:29 :
C'est un complot.
Ou alors il n'a pas pensé à appeler les mairies.

Je veux dire qu'il a pas mal de visibilité, il a manifesté dans la rue pendant plusieurs mois. Je veux dire ok pour ne pas avoir 500, mais juste un seul parrainage c'est bizarre non ? :(

Parce que c'est un candidat du système, et qu'il a été outed par Bolloré et Zemmour dans son rôle d'anti-Lepen de droite
Car il ne voulait pas etre candidat, n'importe qui peut avoir quelques parrainages. Lui n'a pas essayé
Selon Philippot lui-même, c'est parce que lorsqu'il a vu qu'il n'y arriverait pas, il a rappelé tous les maires qui avaient fait une promesse pour leur demander de renoncer à d'accorder leur parrainages à un autre candidat qui aurait plus de chance d'y parvenir

Le 05 mars 2022 à 18:42:40 :
Car il ne voulait pas etre candidat, n'importe qui peut avoir quelques parrainages. Lui n'a pas essayé

ceci, il a abandonné ses rêves de carrière politique pour se concentrer désormais sur sa nouvelle reconversion ; le youtubage
première ouverture de deck pokémon cet été

  • 1

Données du topic

Auteur
Ryzent11
Date de création
5 mars 2022 à 18:37:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 259