Topic de JeanMichTrognon :

A quel moment avez-vous compris que les Français sont cons ?

Perso c'est après avoir vu à la télé Bienvenue chez les chtis. J'ai toujours pas compris comment cette daube a fait 20 millions d'entrées 🤔
Quand ils ont voté Hollande puis finalement depuis qu'ils ont dit oui pour Maastricht.
Pendant la crise sanitaire
Depuis longtemps, mais j'ai réalisé seulement à quel point lorsqu'ils se sont fait lobotomiser par la propagande du cobide-19 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png .
Depuis qu'ils ont refusés de remettre le Roi sur son trône. :ok:
Quand j'ai vu les goûts musicaux de la plèbe

Le 10 mars 2022 à 00:01:41 :
Depuis qu'ils ont refusés de remettre le Roi sur son trône. :ok:

Toi tu as perdu le jeu... Un roitelet au XXIème siècle...

car c'était un hommage à toute une région, malgrès la médiocrité du film, ça se comprend largement

Perso Hollande

Si Mélanchon passe le 1ème tour en 2022, je pense que ça me fera le même effet x1000

Les occasions sont bien trop nombreuses pour les nommer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641397448-2022-removebg-preview.png
Qd tu sais que jvc est le forum le plus populaire de France

DeGaulle avait dit

Il ne faut pas prendre des français pour des veaux

Par contre il ne faut pas oublier qu'ils le sont

Le 10 mars 2022 à 00:00:40 :
Quand ils ont voté Hollande puis finalement depuis qu'ils ont dit oui pour Maastricht.

Oui pour Hollande, dans ma tête ça a confirmé leur connerie. J'étais le seul dans mon entourage à s'inquiéter de l'élection de ce nul

De sérieux doutes a partir de la démocratisation des reseaux sociaux (2014/2015)
Confirmation absolue depuis le covid
On s'en doutait mais le covid a rendu la chose évidente

Le 10 mars 2022 à 00:03:36 :
car c'était un hommage à toute une région, malgrès la médiocrité du film, ça se comprend largement

Perso Hollande

Si Mélanchon passe le 1ème tour en 2022, je pense que ça me fera le même effet x1000

Avant tout c'est censé être une comédie grand public comme la Grande Vadrouille ou les Bronzés, donc nous faire rire avec des situations drôles ou autre. Au final on sourit 2 fois dans le film 😅

Sans parler des top tweets et top song spotify :)

Données du topic

Auteur
JeanMichTrognon
Date de création
9 mars 2022 à 23:58:52
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 95