[KHEY / KHEYETTE] Vos origine(s) ?
Supprimé- 1
Le 05 mars 2022 à 21:58:43 :
Maroc/Tunisie séfarade et un petit peu de noblesse portugaise
oui j'aime bien car j'habite à Bordeaux donc jpasse mes étés au Cap Ferret et mes hivers au ski , mais sinon sans plus , je vie en France pour l'instant mais jpense que jvais essayer de taffer ailleurs
Réemigration.
oui j'aime bien car j'habite à Bordeaux donc jpasse mes étés au Cap Ferret et mes hivers au ski , mais sinon sans plus , je vie en France pour l'instant mais jpense que jvais essayer de taffer ailleurs
enchanté, et tu n'a jamais eu de probleme avec ton sang J ?
Le 05 mars 2022 à 21:59:35 :
oui j'aime bien car j'habite à Bordeaux donc jpasse mes étés au Cap Ferret et mes hivers au ski , mais sinon sans plus , je vie en France pour l'instant mais jpense que jvais essayer de taffer ailleursRéemigration.
quesque
En Alsace, on a le baeckeoffe, les spaetzles, les bretzels, les schenkeles, la choucroute, les fleischnekes, les flammekueche, le pinot gris et noir, le gewurztraminer, le munster....
Dans l'orléanais on a la tarte tatin, la poire d'Olivet, l'andouillette de Jargeau, les pralines de Montargis, les pets de nonne, la moutarde d'Orléans, le pratignac d'Orléans, certains vins de Loire, le Pithiviers...
Le 05 mars 2022 à 21:59:35 LeChibreSoyeux a écrit :
oui j'aime bien car j'habite à Bordeaux donc jpasse mes étés au Cap Ferret et mes hivers au ski , mais sinon sans plus , je vie en France pour l'instant mais jpense que jvais essayer de taffer ailleursRéemigration.
aucun problème j'aime beaucoup le Maroc
Le 05 mars 2022 à 21:59:44 AOE_III a écrit :
oui j'aime bien car j'habite à Bordeaux donc jpasse mes étés au Cap Ferret et mes hivers au ski , mais sinon sans plus , je vie en France pour l'instant mais jpense que jvais essayer de taffer ailleursenchanté, et tu n'a jamais eu de probleme avec ton sang J ?
enchanté également , une fois en cours de sport avec des stmg jlai dit ils mont poursuivi pour rire no fake
Le 05 mars 2022 à 22:02:10 :
En Alsace, on a le baeckeoffe, les spaetzles, les bretzels, les schenkeles, la choucroute, les fleischnekes, les flammekueche, le pinot gris et noir, le gewurztraminer, le munster....Dans l'orléanais on a la tarte tatin, la poire d'Olivet, l'andouillette de Jargeau, les pralines de Montargis, les pets de nonne, la moutarde d'Orléans, le pratignac d'Orléans, certains vins de Loire, le Pithiviers...
Sympa j'irais me renseigner un peu plus tard sur tout ça, mais j'ai l'impression que en alsace vous avez des specialité similaire au breton jsp pourquoi
Le 05 mars 2022 à 22:03:01 :
Le 05 mars 2022 à 21:59:35 LeChibreSoyeux a écrit :
aucun problème j'aime beaucoup le Maroc
Le 05 mars 2022 à 21:59:44 AOE_III a écrit :
oui j'aime bien car j'habite à Bordeaux donc jpasse mes étés au Cap Ferret et mes hivers au ski , mais sinon sans plus , je vie en France pour l'instant mais jpense que jvais essayer de taffer ailleursenchanté, et tu n'a jamais eu de probleme avec ton sang J ?
enchanté également , une fois en cours de sport avec des stmg jlai dit ils mont poursuivi pour rire no fake
wtf AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le mossade qui les chasses par derriere aussi (joke)
Père italien
Le 05 mars 2022 à 22:06:36 :
Français savoyard et portugais
oh ok bah je remarque quil y a toujours des melanges francais + autres, jamais vue un français a 100%
Le 05 mars 2022 à 22:07:09 :
Mère ukrainienne
Père italien
Donc actuellement la situation de guerre inquiète ta mere ?
Le 05 mars 2022 à 22:07:36 :
moitié géorgien comme Staline et moitié belge
chretien je presume ? (no offense je devine juste)
- 1
Données du topic
- Auteur
- AOE_III
- Date de création
- 5 mars 2022 à 21:53:23
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 22:22:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20