Ahi Zemmour bientôt en dessous des 10% avec toutes les nouvelles accusations
SuppriméLe 08 mars 2022 à 16:36:55 :
Le 08 mars 2022 à 16:37:57 :
Perso je pensais m'abstenir mais tout ce merdier me donne envie de voter Zemmour rien que pour foutre la rage aux bien pensants.Le 08 mars 2022 à 16:39:24 :
Jamais voté non plus, première fois que je vote persoent
Et dans mon entourage on est plein dans ce cas, est-ce que les sondages prennent en compte les abstentionnistes qui vont voter pour le Z ? Je crois que personne ne sait qu'on est tapi dans l'ombre et qu'on va voter massivementC'est quand même "intéressant" de voir tous les gens avoir la haine contre Zemmour, alors que tous les candidats ont des casseroles ou sont clairement incompétents. Vouloir un Macron ou un Mélenchon à la place de Zemmour, c'est pas être anti-raciste, c'est être complètement stupide.
Aie le topic qui va pas dans le sens qu aurait voulu l auteur
Le 08 mars 2022 à 16:39:24 :
Jamais voté non plus, première fois que je vote persoent
Et dans mon entourage on est plein dans ce cas, est-ce que les sondages prennent en compte les abstentionnistes qui vont voter pour le Z ? Je crois que personne ne sait qu'on est tapi dans l'ombre et qu'on va voter massivement
Ou simplement que ce fait réel ne les arrange pas, puisque des têtes vont tomber et que la zone de confort de certains planqués va être fortement remise en question.
Le 08 mars 2022 à 16:12:32 :
Le 08 mars 2022 à 16:11:51 :
Accusations, sans plainte aucune, à 33 jours des élections.
Les gens sont suffisamment stupides pour se rendre compte qu'ils sont manipulés ?
MediapartRends toi à l'évidence, c'est un homme dégénéré
Contrairement à Mélenchon ou Taubira
Les gens sont suffisamment stupides pour se rendre compte qu'ils sont manipulés ?
Mediapart
Tu sais, ce genre d'enquête bidon peut convaincre beaucoup de golem à ne pas voter pour lui. C'est très facile, tu prends 8 femmes, elles racontent ce que Médiapart leur dit de raconter et basta. Il faut bien penser que la plupart des gens suivent vite fait l'actualité et si ils tombent sur un article "Zemmour accusé par 8 femmes" c'est finito.
Le 08 mars 2022 à 16:45:34 :
MediapartTu sais, ce genre d'enquête bidon peut convaincre beaucoup de golem à ne pas voter pour lui. C'est très facile, tu prends 8 femmes, elles racontent ce que Médiapart leur dit de raconter et basta. Il faut bien penser que la plupart des gens suivent vite fait l'actualité et si ils tombent sur un article "Zemmour accusé par 8 femmes" c'est finito.
Dans 3 jours ça sera oublié car ça ne repose sur rien. Et comme dit le khey (suffit d'ailleurs de voir les commentaires), pas de preuve = fake. Ca fera l'effet inverse et propulsera le Z.
Le 08 mars 2022 à 16:45:31 :
pas de fumé sans feu arrêtez de rager comme des petit animaux
Ça m'amuse de voir que les gens croient encore qu'un candidat d'extrême droite peut être élu en France.
Le 08 mars 2022 à 16:46:47 :
Le 08 mars 2022 à 16:45:34 :
MediapartTu sais, ce genre d'enquête bidon peut convaincre beaucoup de golem à ne pas voter pour lui. C'est très facile, tu prends 8 femmes, elles racontent ce que Médiapart leur dit de raconter et basta. Il faut bien penser que la plupart des gens suivent vite fait l'actualité et si ils tombent sur un article "Zemmour accusé par 8 femmes" c'est finito.
Dans 3 jours ça sera oublié car ça ne repose sur rien. Et comme dit le khey (suffit d'ailleurs de voir les commentaires), pas de preuve = fake. Ca fera l'effet inverse et propulsera le Z.
J'espère que ce sera vite oublié mais vu que la présidentielle approche je suis pas sûr.
C'était déjà sorti octobre / novembre, dans Complément d'enquête et ça n'a eu aucune espèce d'incidence. Ce sera pareil cette fois ci,encore plus quand ça sort d'un torchon islamo-gauchiasse comme Mediapart !
Ses propos sur les réfugiés ukrainiens, eux, ont été très mal perçus.
Mais le Z. sait rebondir, pas de soucis. 😉
Données du topic
- Auteur
- OliverMarius
- Date de création
- 8 mars 2022 à 16:10:26
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 17:00:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31