Discord de RANDONNEE et autres SPORTS de nature !
SuppriméMais what the fuck ! C'est quoi ça ?!
Le 06 mars 2022 à 12:14:29 Goritniuy a écrit :
Mais what the fuck ! C'est quoi ça ?!
Le 06 mars 2022 à 14:29:56 boubouleator36 a écrit :
Y a des gens de l'ile et vilaine ?
oui y en a
Vous gérez comment vos distances (en prenant en compte le dénivelé évidemment) par jour ?
Perso j'ai tendance à trop remplir mon programme, du coup je marche 6h par jour pour atteindre mes objectifs.
D'un autre côté c'est chiant de faire une rando de deux jours en trois jours t'as l'impression de pas avancer et des fois les paysages n'en valent pas la peine.
Le 06 mars 2022 à 16:48:51 DjougachviliTDF a écrit :
Vous gérez comment vos distances (en prenant en compte le dénivelé évidemment) par jour ?Perso j'ai tendance à trop remplir mon programme, du coup je marche 6h par jour pour atteindre mes objectifs.
D'un autre côté c'est chiant de faire une rando de deux jours en trois jours t'as l'impression de pas avancer et des fois les paysages n'en valent pas la peine.
Je me fixe pas vraiment d'objectif mais j'ai pas vraiment eu l'occas de faire du deniv comme je suis dans le plat pays mais je suis sur que les gens dans la section rando pourront t'aider
Le 06 mars 2022 à 16:53:29 :
Vous gérez comment vos distances (en prenant en compte le dénivelé évidemment) par jour ?Perso j'ai tendance à trop remplir mon programme, du coup je marche 6h par jour pour atteindre mes objectifs.
Je me fixe pas vraiment d'objectif mais j'ai pas vraiment eu l'occas de faire du deniv comme je suis dans le plat pays mais je suis sur que les gens dans la section rando pourront t'aider
Tu vas faire comment pour t'entrainer pour la HRP ?
Le 06 mars 2022 à 17:16:20 CaLLeBarD a écrit :
Le 06 mars 2022 à 16:53:29 :
Tu vas faire comment pour t'entrainer pour la HRP ?
Nan mais il est pas vraiment plat le pays hein c'est juste qu'il faut que je fasse des boucle pour faire du denivelé
Données du topic
- Auteur
- BrightRando
- Date de création
- 2 mars 2022 à 12:45:49
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 10:18:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC