M'EN BAT LES COU.... DE L'UKRAINE
Supprimé- 1
Rappelons que le Covid était un test pour mesurer la Golémisation de la population et l'impact d'une médiatisation massives sur l'esprit des Golems qui se sont fait vaccinés
Pour ensuite mettre en marche le second plan, le conflit Russo-Ukraine qui est là encore une vaste supercherie pour mettre en place en se servant de l'excuse du conflit un tas de mesures que JAMAIS PERSONNE AURAIT ACCEPTER sans ce conflit.
Mais vu le taux de golem, on vous dira que pour la paix il faut vous mettre un chtibre de 30 cm de diamètre dans le cul à sec et bien on sait que 94 % de la population courbera l'échine avec la main sur le coeur et en écartant bien les fesses.
PUTAIN MAIS C'EST UN CAUCHEMAR CE MONDE, dites moi que je suis en plein rêve, je ne fais pas parti de ce monde putain
Le 05 mars 2022 à 16:43:23 :
Go lire l'Apocalypse, tu as raison clef
Mais il y a tout
Les vieux qui meurent en masse soit disant à cause d'un virus terrible alors que en vrai c'est juste l'impact psychologique que les médias ont sur leur esprit, les vieux ont paniqués et du coup leur système immunitaire s'est effondré et PAF
Ils le savent très bien que les médias ont un effet diable sur la population, du coup un tas de vieux qui meurent à cause du stress et de l'anxiété crée par ce tapage médiatique.
MAIS OUI C'EST LE COVIDE ON VOUS DIT
REVEILLEZ VOUS PUTAIN DE MERDE
[16:46:08] <Lahimiah1>
Go lire l'Apocalypse, tu as raison clefMais il y a tout
Les vieux qui meurent en masse soit disant à cause d'un virus terrible alors que en vrai c'est juste l'impact psychologique que les médias ont sur leur esprit, les vieux ont paniqués et du coup leur système immunitaire s'est effondré et PAF
Ils le savent très bien que les médias ont un effet diable sur la population, du coup un tas de vieux qui meurent à cause du stress et de l'anxiété crée par ce tapage médiatique.
MAIS OUI C'EST LE COVIDE ON VOUS DITREVEILLEZ VOUS PUTAIN DE MERDE
Trop tard clef, ils ont attendus qu'ont soit mou, mort devant nos écrans, faibles
Projet de longue haleine clef
Le conflit Russie-Ukraine est une vaste mascarade, ils veulent mettre en place leur ordre et tant pis si des gens sont morts, c'est que du bétail pour ces élites
Le petit pays qui toujours à quelque chose à dire, et bien là SILENCE RADIO, finalement après quelques jours un type de ce pays sort On condamne face aux questionnement de ce silence et HOP fini. Faut rien en dire sinon on vous taxe de complotiste, d'antisémite et j'en passe
JE SUIS JUSTE UN HUMAIN qui en a marre de ces guerre de religion et de clan. SOROS JE TE VOIS
Le 05 mars 2022 à 16:47:17 :
[16:46:08] <Lahimiah1>
Go lire l'Apocalypse, tu as raison clefMais il y a tout
MAIS OUI C'EST LE COVIDE ON VOUS DITREVEILLEZ VOUS PUTAIN DE MERDE
Trop tard clef, ils ont attendus qu'ont soit mou, mort devant nos écrans, faibles
Projet de longue haleine clef
Malheureusement, projet lancé dans les années 40 et pensé bien avant encore.
On a tenu 2500 ans et voilà qu'ils nous dirigent comme des pantins
6 % de la population est encore éveillé, c'est largement assez. Quand ça va devenir salement chaud, les vrais instincts se réveilleront.
perso ça me touche pour les morts, surtout quand il s'agit d'un même peuple
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lahimiah1
- Date de création
- 5 mars 2022 à 16:42:42
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 17:28:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés