Sous antidépresseur, je ne bande plus
Le 06 mars 2022 à 12:18:28 :
Venfaxaline, faut ouvrir les 37,5 ou les 75. C est des petites billes, soit avec une balance soit avec le couteau faut couper sa dose pour pas que le sevrage soit violent.J avais compte une bille est égale à 0,3 mg ou 3 billes 1 mg grosso modo.
Bonne coupe les gars libérez vous vite de ces poisons
Qu'est-ce que...
Ne faites surtout pas ça.
La venlafaxine est un des rares AD avec un risque de syndrome de sevrage assez fort . Au pire, demandez un autre AD à votre médecin , mais ne faites pas de conneries avec les comprimés.
Le 06 mars 2022 à 12:32:25 :
Ah oui, tu as des plans tinder. Quelle souffrance horrible...
Super ouais. Et du coup j’arrive pas à les baiser
Le 06 mars 2022 à 12:35:36 :
Ah oui, tu as des plans tinder. Quelle souffrance horrible...Super ouais. Et du coup j’arrive pas à les baiser
Tu pourrais penser un peu aux kheys qui sont puceaux du bisou à 30 ans.
Le 06 mars 2022 à 12:34:45 :
Venfaxaline, faut ouvrir les 37,5 ou les 75. C est des petites billes, soit avec une balance soit avec le couteau faut couper sa dose pour pas que le sevrage soit violent.J avais compte une bille est égale à 0,3 mg ou 3 billes 1 mg grosso modo.
Qu'est-ce que...
La venlafaxine est un des rares AD avec un risque de syndrome de sevrage assez fort . Au pire, demandez un autre AD à votre médecin , mais ne faites pas de conneries avec les comprimés.
Et c’est exactement pour ça que la posologie est réduite à moins de 37,5 en enlevant les billes, pour éviter un syndrome de sevrage trop violent
T’as l’air maxi simplet je vais te BL toi
Le 06 mars 2022 à 12:36:08 :
Ah oui, tu as des plans tinder. Quelle souffrance horrible...Super ouais. Et du coup j’arrive pas à les baiser
Qu’est-ce que tu veux que ça me foute
Go muscu prends soin de toi habille-toi bien etc à moins d’être handicapé tu baiseras mais t’empiles sûrement les bouteilles de pisse dans ta chambre en faisant 1m70 pour 50 kilos ou à l’inverse 100 kilos
Le 06 mars 2022 à 12:33:03 :
Ça doit dépendre des gens, je prends de la Venlafaxine et j'ai pas ce problème
À quelle posologie ?
Le 06 mars 2022 à 12:36:40 :
Qu'est-ce que...
Et c’est exactement pour ça que la posologie est réduite à moins de 37,5 en enlevant les billes, pour éviter un syndrome de sevrage trop violent
Ok, je suis sur le topic des cas sos qui coupent leurs gélules au couteau tout en ayant des croyances mystiques débiles.
Le 06 mars 2022 à 12:37:05 :
Le 06 mars 2022 à 12:36:08 :
Qu’est-ce que tu veux que ça me foute
Go muscu prends soin de toi habille-toi bien etc à moins d’être handicapé tu baiseras mais t’empiles sûrement les bouteilles de pisse dans ta chambre en faisant 1m70 pour 50 kilos ou à l’inverse 100 kilos
Ok, c'est le topic des cités HLM. Je me casse. BL-moi. Je fais de même.
Arrête de prendre la déchetterie chimique de la mafia pharmaceutique.
Il faut pas prendre des antidépresseurs,il faut savoir pourquoi t'es dépressif,mettre un pansement sur une plaie ça sert à rien.
Pour l'énergie sexuelle :
Oignon
Ail
Maca
Gingembre
Ginseng
Piment
Brocoli
Abstinence d'éjac (chaque éjac fait perdre beaucoup d'énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle)
Faire le plein de super-aliments riches en vitamines et minéraux https://www.herboristerieduvalmont.com/254-superfood-superaliments-raw-food
Le 06 mars 2022 à 12:38:45 :
Qu'est-ce que...
Ok, je suis sur le topic des cas sos qui coupent leurs gélules au couteau tout en ayant des croyances mystiques débiles.
? Mais c’est pas couper les gélules au couteau
Dans une gélule gastro résistante, tu as à l’intérieur la molécule active. Elle est dosée au mg selon la posologie.
En ouvrant la capsule et en retirant un peu du principe actif (donc les billes) tu te retrouves avec par exemple un dosage à 30 mg au lieu de 37,5.
Tu réduis petit à petit la posologie et tu évites comme ça des symptômes de sevrage trop violents
Mais bon tu gobes des médicaments sans avoir aucune idée de ce que ça fait ni pourquoi ça le fait m’étonnes pas que tu sois un puceau attardé à 30 berges
Le 06 mars 2022 à 12:40:43 :
Arrête de prendre la déchetterie chimique de la mafia pharmaceutique.Il faut pas prendre des antidépresseurs,il faut savoir pourquoi t'es dépressif,mettre un pansement sur une plaie ça sert à rien.
Oignon
Ail
Maca
Gingembre
Ginseng
Piment
Brocoli
Abstinence d'éjac (chaque éjac fait perdre beaucoup d'énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle)
Faire le plein de super-aliments riches en vitamines et minéraux https://www.herboristerieduvalmont.com/254-superfood-superaliments-raw-food
Blabla j’ai déjà retourné internet et essayé ce que tu dis
Le 06 mars 2022 à 12:42:01 :
J'ai l'impression que n'importe qui un peu déprimé fini sous AD. C'était mon cas heureusement que j'ai fait une grosse analyse en details et finalement c'est d'énormes carences que je traite en attendant. Mais quand je lis les retours des traitements d'AD jamais je ferais
Des carences en quoi ?
Le 06 mars 2022 à 12:40:43 :
Arrête de prendre la déchetterie chimique de la mafia pharmaceutique.Il faut pas prendre des antidépresseurs,il faut savoir pourquoi t'es dépressif,mettre un pansement sur une plaie ça sert à rien.
Oignon
Ail
Maca
Gingembre
Ginseng
Piment
Brocoli
Bordel les prix sur ton site
Le site t'appartient, avoues
Le 06 mars 2022 à 12:42:20 :
Le 06 mars 2022 à 12:38:45 :
Qu'est-ce que...
? Mais c’est pas couper les gélules au couteau
Dans une gélule gastro résistante, tu as à l’intérieur la molécule active. Elle est dosée au mg selon la posologie.
En ouvrant la capsule et en retirant un peu du principe actif (donc les billes) tu te retrouves avec par exemple un dosage à 30 mg au lieu de 37,5.Tu réduis petit à petit la posologie et tu évites comme ça des symptômes de sevrage trop violents
Ouvrir une gélule gastro-résistante alors que le principe même de ce type de gélule est de préserver le médicament de l'acidité gastrique, elle se désagrège dans l'intestin lorsque le pH redevient proche de la neutralité. Il ne faut donc surtout pas l'ouvrir.
On a des génies du bricolage et de la galénique ici.
Mais bon tu gobes des médicaments sans avoir aucune idée de ce que ça fait ni pourquoi ça le fait m’étonnes pas que tu sois un puceau attardé à 30 berges
Ayaaa. Les descos qui font des choses absurdes qu'ils pensent intelligentes du haut de leur ignorance crasse et qui se permettent, en plus, d'insulter. Ce forum.
[12:38:43] <Oejavoue>
Ça doit dépendre des gens, je prends de la Venlafaxine et j'ai pas ce problèmeÀ quelle posologie ?
225mg donc une bonne dose
Le 06 mars 2022 à 12:43:57 :
J'ai l'impression que n'importe qui un peu déprimé fini sous AD. C'était mon cas heureusement que j'ai fait une grosse analyse en details et finalement c'est d'énormes carences que je traite en attendant. Mais quand je lis les retours des traitements d'AD jamais je feraisDes carences en quoi ?
Le 06 mars 2022 à 12:48:16 :
Ça doit dépendre des gens, je prends de la Venlafaxine et j'ai pas ce problèmeÀ quelle posologie ?
T’as jamais de problème sous ce médoc ?
J’ai lu que plus tu augmentais la posologie moins tu avais de risques sur la libido
Le 06 mars 2022 à 12:48:27 :
Le 06 mars 2022 à 12:43:57 :
J'ai l'impression que n'importe qui un peu déprimé fini sous AD. C'était mon cas heureusement que j'ai fait une grosse analyse en details et finalement c'est d'énormes carences que je traite en attendant. Mais quand je lis les retours des traitements d'AD jamais je feraisDes carences en quoi ?
Ok… bah j’ai pas ça moi…
[12:51:02] <Oejavoue>
Le 06 mars 2022 à 12:48:16 :
T’as jamais de problème sous ce médoc ?
J’ai lu que plus tu augmentais la posologie moins tu avais de risques sur la libido
Non jamais je le supporte très bien mais ça dépend des gens, j'ai eu 0 effet secondaire et ça m'aide beaucoup, je suis plus dépressif
Avant j'avais du Zoloft et ça m'a rendu malade comme un chien
Données du topic
- Auteur
- oejavoue
- Date de création
- 6 mars 2022 à 11:17:49
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117