le RETOURS de laddbent VIVE MOIS
Le 08 mars 2022 Ă 13:15:32 :
Aya ça fait plaisir de voir Laddbent jespère que t'as pas mangé trop de croquette pour chien en dépit de ton compte en banque qui comporte 0 euros
je nest plu le droi dacheter de croquette mais a la HP il mont dit que : denutrition donc pom pot
je leur est di que je mangeait croquette pour economise aah depuis surveillence des repas
Le 08 mars 2022 Ă 13:16:47 laddbent_ a Ă©crit :
Le 08 mars 2022 Ă 13:09:55 :
Post l'image de ta chambre ou ddbje ne peu pas pour multiple raion a siter : 1 je nest pa de telephone et on ne peu pas prendre de photo avec tablette du soignan car baucoup prenne leur caca ou encore leur zizi pour envoyai sur internet a la HP 2
aaaaayaaaaaaaaaa j'adore les fous
Le 08 mars 2022 Ă 13:18:33 :
Aya ça fait plaisir de voir Laddbent jespère que t'as pas mangé trop de croquette pour chien en dépit de ton compte en banque qui comporte 0 eurosje nest plu le droi dacheter de croquette mais a la HP il mont dit que : denutrition donc pom pot
je leur est di que je mangeait croquette pour economise aah depuis surveillence des repas
Économiser pour quoi ô saint laddbent éclaire nous
Le 08 mars 2022 Ă 13:20:43 :
Le 08 mars 2022 Ă 13:16:47 laddbent_ a Ă©crit :
Le 08 mars 2022 Ă 13:09:55 :
Post l'image de ta chambre ou ddbje ne peu pas pour multiple raion a siter : 1 je nest pa de telephone et on ne peu pas prendre de photo avec tablette du soignan car baucoup prenne leur caca ou encore leur zizi pour envoyai sur internet a la HP 2
aaaaayaaaaaaaaaa j'adore les fous
dailleur il voulez pas me donnait au debut car je tapai sans sesse SEXE BUCAL dans internet explouleur
ou encore jecrivais suspitement vagin
Le 08 mars 2022 Ă 13:22:20 :
Le 08 mars 2022 Ă 13:18:33 :
Aya ça fait plaisir de voir Laddbent jespère que t'as pas mangé trop de croquette pour chien en dépit de ton compte en banque qui comporte 0 eurosje nest plu le droi dacheter de croquette mais a la HP il mont dit que : denutrition donc pom pot
je leur est di que je mangeait croquette pour economise aah depuis surveillence des repasÉconomiser pour quoi ô saint laddbent éclaire nous
C’est pas cher un siège gamer y’a pas besoin de manger des croquettes pour ça
Surtout que t’étais à l’aah tu vivais chez tes parents ou seul ?
Le 08 mars 2022 Ă 13:25:47 :
C’est pas cher un siège gamer y’a pas besoin de manger des croquettes pour çaSurtout que t’étais à l’aah tu vivais chez tes parents ou seul ?
veuiller ne pa poser des question de type personnel a cisinclu laddbent ici presen pour ne pa la citer (lui meme) mersi
je vivez danS HLM avec mois meme
AAH + alloc saucial diverse type : APL
mersi les exclave payez mes pizza
par contre fin du mois il me restez : 0€ cis inclu
meme milieu et debu parfoi susditement
Pour rappel en 2022 :
- Fin du Kali Yuga
- RĂ©sonance de Laddbent
Données du topic
- Auteur
- laddbent_
- Date de création