Topic de FOROMED15 :

Transsexuel = trouble mental

Supprimé
  • 1

Depuis quand c'est bien de banaliser un trouble mental, d'en faire une mode et d'essayer de le répandre ?

Je tiens pas à ce que les transsexuels soient moqués ou marginalisés, mais pourquoi accepte-t-on que cela puisse être une norme ?

C'est inacceptable non ?

Ma petite cousine en 3ème commence a s'habiller comme un mec et s'est coupé les chevaux à la garçonne.

Ca m'effraie son discours "je suis la seule a décider de ce que je suis"

Evidemment je l'ai redpill sur ca mais elle m'a insulté et s'est braqué, j'ai pas été méchant je lui ai dit que c'était pas drôle comme sujet et que c'était pas anodin et qu'il fallait d'abord passer par le psy... mais rien à faire

Bah en fait mets toi à leur place

Imagine t'as un mal-être constant dans ton corps et tu ne peux pas le dire sinon t'es vu comme un être a part
Ca se comprend socialement
Après oui ceux qui s'affichent en exprimant de la pression aux autres ça me rend ouf

Depuis que la Terre est le royaume de Satan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494414760-stas.png

je pense pas que ce soit un trouble mental selon moi, la masculinité et la féminité sont des choses complexes

par contre j'avoue que moi aussi ça me choque qu'on dise d'un homme qui s'habille en femme que c'est une femme

non, c'est un homme habillé en femme, ce qui d'ailleurs ne me dérange absolument pas

Le 05 mars 2022 à 19:37:43 :
Bah en fait mets toi à leur place

Imagine t'as un mal-être constant dans ton corps et tu ne peux pas le dire sinon t'es vu comme un être a part

Tu definie un trouble mental là

Ca se comprend socialement
Après oui ceux qui s'affichent en exprimant de la pression aux autres ça me rend ouf

Je dis pas ça, je parle des normes par exemple qu'on puisse venir te dire à toi en parfaite santé que tu peux choisir, alors qu'à la base ceux qui changent de sexe ont un réel trouble de dysphorie de genre. C'est nofake ce truc ça arrive vraiment, mais 90% des transsexuel actuels n'ont pas ce trouble ils font juste ça pour se marginaliser tout seul pour faire les AW

Pouvoir choisir "iel" par exemple dans un questionnaire c'est inadmissible.

Le 05 mars 2022 à 19:38:41 :
je pense pas que ce soit un trouble mental selon moi, la masculinité et la féminité sont des choses complexes

C'est un trouble mental https://www.ghu-paris.fr/fr/dysphorie-de-genre#:~:text=Le%20terme%20dysphorie%20de%20genre,%C3%A9t%C3%A9%20assign%C3%A9%20%C3%A0%20la%20naissance.

par contre j'avoue que moi aussi ça me choque qu'on dise d'un homme qui s'habille en femme que c'est une femme

non, c'est un homme habillé en femme, ce qui d'ailleurs ne me dérange absolument pas

Exactement. Sinon n'importe qui peut s'inventer une identité.

  • 1

Données du topic

Auteur
FOROMED15
Date de création
5 mars 2022 à 19:34:52
Date de suppression
5 mars 2022 à 19:55:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 133