Cette VOLLEYEUSE 10/10 sur 10 ?
SuppriméLe 06 mars 2022 à 08:10:57 :
Elle se fout bien de ta gueule de puceau en tout cas
Le fameux puceau.
Merci du up de la part des kheys.
Le 06 mars 2022 à 08:11:21 :
C'est quoi ce qui sort de son entre jambes?
Un camal toe/sa culotte avec son mini short remonté le ceaupu
Le 06 mars 2022 à 08:11:21 :
C'est quoi ce qui sort de son entre jambes?
Des bandes chauffantes
https://www.instagram.com/p/CZpakZnpiFM/?utm_medium=copy_link
Que vous évoque cette position ?
Le 06 mars 2022 à 08:15:08 :
Le 06 mars 2022 à 08:10:57 :
Elle se fout bien de ta gueule de puceau en tout casc'est ça le pire, si ces filles là savaient quels genre de mec les note 10/10 elles se sentiraient blessées au plus profond de leur âme et il y aurait des cas de suicide chez elles
Personnellement je m'amuse juste à troll (et à me rincer l'oeil il est vrai) avec ce genre de topic en dépit de la rage de certains foromeurs
Ce genre de meuf sans la popularité et rencontré dans un contexte normal je me la fait sans soucis
Le 06 mars 2022 à 08:17:57 :
Le 06 mars 2022 à 08:15:08 :
Le 06 mars 2022 à 08:10:57 :
Elle se fout bien de ta gueule de puceau en tout casc'est ça le pire, si ces filles là savaient quels genre de mec les note 10/10 elles se sentiraient blessées au plus profond de leur âme et il y aurait des cas de suicide chez elles
Personnellement je m'amuse juste à troll (et à me rincer l'oeil il est vrai) avec ce genre de topic en dépit de la rage de certains foromeurs
Ce genre de meuf sans la popularité et rencontré dans un contexte normal je me la fait sans soucis
je ne doute pas de ce que tu me dis khey
car c'est le cas pour moi aussi, j'ai même des allusions sexuelles sur mon lieu de travail
j'avance le fait qu'il y a tellement de 0 tout qui disent ne pas vouloir toucher du bâton des meufs qu'ils n'auraient justement pas dans un contexte normal très outrageant en fait
mais je suis bien conscient que si moi déjà étant bg je suis sur ce fofo il doit y en avoir d'autre et au vu de ta réponse tu dois en faire parti
contrairement à ces mecs moi je te crois sur parole je déconne même pas
Une ex joueuse russo-française de Cannes vous fout la trique facilement.
Elle commente des match parfois.
Je sais plus son nom
Données du topic
- Auteur
- Justice_L5
- Date de création
- 6 mars 2022 à 08:10:09
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 05:52:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés