Topic de XV_III :

[KHEYETTE] Je vous dis mon style de mec

Supprimé

- Imbu de lui même
- confiance en lui
- ambitieux
- bon délire
- bon vivant
- sait voyager/barouder
- sportif/sport de plein air et de nature (randonnée, vélo, sport de glisse: ski/surf/bodyboard)
- attentionné
- gallant (ou en tous cas pas goujat: les remarques de merde "pour rigoler" sur un petit bourelet ou l'âge c'est niet)
- affectieux
- beau
- pouvoir d'achat (s'il fait de l'illegal c'est mieux, bcp plus fun et moins normie)
- ne fait pas chier si je vais voir ailleurs pour la baise. Moi je sais fermer les yeux si c'est une histoire de coucherie d'un soir donc qu'il fasse de même. On peut être un couple et avoir des aventures ponctuelles psq le sexe qu'avec la même personne ça peut être chiant. Tant que notre relation reste forte et soudée c'est la fidélité principale, le sexe ensuite osef c'est une pulsion dans l'immédiat qui va et qui repart.

Voilà j'ai peut être oublié d'autres trucs. Comme aimer les animaux peut être tiens...

Bref voilà autant dire que c'est tout l'inverse des forumeurs donc perdez pas votre temps avec moi les gars. :rire:

Le 05 mars 2022 à 14:45:58 :
9/10*

Hein?

Vous faites quoi dans la vie les kheys pour créer des fakes ? Ça commence à me saouler les maladies mental de ce type là

Le 05 mars 2022 à 14:45:33 :
- Imbu de lui même
- confiance en lui
- ambitieux
- bon délire
- bon vivant
- sait voyager/barouder
- sportif/sport de plein air et de nature (randonnée, vélo, sport de glisse: ski/surf/bodyboard)
- attentionné
- gallant (ou en tous cas pas goujat: les remarques de merde "pour rigoler" sur un petit bourelet ou l'âge c'est niet)
- affectieux
- beau
- pouvoir d'achat (s'il fait de l'illegal c'est mieux, bcp plus fun et moins normie)
- ne fait pas chier si je vais voir ailleurs pour la baise. Moi je sais fermer les yeux si c'est une histoire de coucherie d'un soir donc qu'il fasse de même. On peut être un couple et avoir des aventures ponctuelles psq le sexe qu'avec la même personne ça peut être chiant. Tant que notre relation reste forte et soudée c'est la fidélité principale, le sexe ensuite osef c'est une pulsion dans l'immédiat qui va et qui repart.

Voilà j'ai peut être oublié d'autres trucs. Comme aimer les animaux peut être tiens...

Bref voilà autant dire que c'est tout l'inverse des forumeurs donc perdez pas votre temps avec moi les gars. :rire:

ok l'opette, sinon ton troll 3/10

AYAAAAAA grosse pute aucun homme viril ne veut partager
- Il faut qu'il soit chaleureux/jovial/sympathique. Qu'il ait de la chaleur humaine à revendre et du "liant" qu'il fasse la conv s'intéresse etc. C'est important aussi, je l'ai oublié.
C'est quoi l'intérêt de se faire passer pour une meuf sur un forum en fait ?
on s'en tape la zinzolibar
Plan a 3 accepté Elvire ?

Le 05 mars 2022 à 14:48:09 :
on s'en tape la zinzolibar

Trop mignon lol

Franchement qui veut d une meuf comme l op ?
non mais c'est vraiment un kheyette qui troll pas par contre :rire:

T'as l'air d'être une raclure de toilette l'OP no offense

Mon style de mec : m'aime, en bonne santé, propre sur lui, bonne entente, casse pas les pieds, respectueux, silhouette élancée, cheveux doux

Personne ne veut de toi avec des critères pareils.
Dispose.

Le 05 mars 2022 à 14:48:34 :
Franchement qui veut d une meuf comme l op ?

On rigole mais irl une meuf cash comme ça si elle est jolie ça va plaire.

Ici les gens sont matrixés c'est un autre délire

Données du topic

Auteur
XV_III
Date de création
5 mars 2022 à 14:45:33
Date de suppression
5 mars 2022 à 15:25:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 392