Topic de BogotaMedellin :

[REDPILL] Les françaises c'est fini.

Supprimé

Je viens de revenir de mon voyage. Et c'est en voyageant que tu te rends compte que l'herbe est plus verte ailleurs.

Les filles françaises c'est fini pour moi. Il y a beaucoup mieux ailleurs.

Je compte quitter la france définitivement dans un an.

Si vous galérer ou que vous avez des soucis avec les filles d'ici, voyagez les amis.

Jen ai rien à cirer pour tout dire franchement je m'en cogne
Tu sors d'une grotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Le 06 mars 2022 à 05:22:18 :
Franchement je m'en bats les couille

Tu pleures pour 20€ Ton avis on sen branle

Le 06 mars 2022 à 05:22:18 :
Franchement je m'en bats les couille

Dit le mec qui est prêt à simper pour une fille qui n'aura jamais vu de sa vie. :)

T'es parti dans quel pays

Ailleurs ou? Asie? C'est vrai que etre blanc en asie ou dans le tier monde c'est le vrai cheatcode

Mais cette rhetorique de "les filles dans [mon pays] c'est foutu" je l'entends PARTOUT, je suis italien et je lis tout le temps le meme truc ailleurs :rire:

Idem les mecs qui vivent au brésil, angleterre, allemagne, etc etc etc etc un peu partout quoi

La réalité? Si on arrive pas à pécho dans le propre pays c'est qu'on est pas bg voila tout, ça a peu à voir avec l'état des femmes

Le 06 mars 2022 à 05:24:03 :
T'es parti dans quel pays

Colombie, je compte revenir là bas dans un an

Putain merde comment les filles françaises vont elles s'en remettre ?

Le 06 mars 2022 à 05:24:54 :
Ailleurs ou? Asie? C'est vrai que etre blanc en asie c'est le vrai cheatcode

Mais cette rhetorique de "les filles dans [mon pays] c'est foutu" je l'entends PARTOUT, je suis italien et je lis tout le temps le meme truc ailleurs :rire:

Idem les mecs qui vivent au brésil, angleterre, allemagne, etc etc etc etc un peu partout quoi

La réalité? Si on arrive pas à pécho dans le propre pays c'est qu'on est pas bg voila tout, ça a peu à voir avec l'état des femmes

Je suis asiatique. J'étais en Colombie. Et là bas on te traite bien. On te pousse à te comporter comme un homme. Car les femmes là bas sont très féminines et traditionnelles.

Le 06 mars 2022 à 05:24:54 :

Le 06 mars 2022 à 05:24:03 :
T'es parti dans quel pays

Colombie, je compte revenir là bas dans un an

AYAAAAAA :rire:

tkt op je suis sur que tu plais vraiment à ces filles et que ce n'est pas une question d'argent :rire:

Quitter sa terre à cause des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ici ou ailleurs tu seras une serpillière.

Le 06 mars 2022 à 05:25:39 :
Putain merde comment les filles françaises vont elles s'en remettre ?

Le but de mon topic c'est de faire ouvrir les yeux à certains kheys qui se font pigeonner en France.

Après il y a beaucoup de couple/séduction en france qui sont épanouis et que ça se passe bien. C'est pas mon cas.

Il t'a fallut voyager pour t'en rendre compte ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 06 mars 2022 à 05:25:45 :

Le 06 mars 2022 à 05:24:54 :
Ailleurs ou? Asie? C'est vrai que etre blanc en asie c'est le vrai cheatcode

Mais cette rhetorique de "les filles dans [mon pays] c'est foutu" je l'entends PARTOUT, je suis italien et je lis tout le temps le meme truc ailleurs :rire:

Idem les mecs qui vivent au brésil, angleterre, allemagne, etc etc etc etc un peu partout quoi

La réalité? Si on arrive pas à pécho dans le propre pays c'est qu'on est pas bg voila tout, ça a peu à voir avec l'état des femmes

Je suis asiatique. J'étais en Colombie. Et là bas on te traite bien. On te pousse à te comporter comme un homme. Car les femmes là bas sont très féminines et traditionnelles.

traditionelles? ils sont dégénérés comme tout en amerique latine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

bien pour toi si tu arrives à ken la bas OP mais crois pas que ce soit une question de "filles françaises" ou quoi que ce soit :hap:

Faut vraiment être inadapté social pour pas sortir avec une meuf française

Nan en vrai le plus dur c'est de rester avec une française sur le long terme, tu deviens fou au bout d'un moment 🙄

Le 06 mars 2022 à 05:26:06 :

Le 06 mars 2022 à 05:24:54 :

Le 06 mars 2022 à 05:24:03 :
T'es parti dans quel pays

Colombie, je compte revenir là bas dans un an

AYAAAAAA :rire:

tkt op je suis sur que tu plais vraiment à ces filles et que ce n'est pas une question d'argent :rire:

Comme ci j'allais me laisser faire. :)

Tu choisis bien c'est tout. :)

Le 06 mars 2022 à 05:26:37 :
Quitter sa terre à cause des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ici ou ailleurs tu seras une serpillière.

Comme ci il y a une bonne raison à rester en France. :)

Le 06 mars 2022 à 05:28:15 :
Faut vraiment être inadapté social pour pas sortir avec une meuf française

Nan en vrai le plus dur c'est de rester avec une française sur le long terme, tu deviens fou au bout d'un moment 🙄

Voilà, j'ai eu une vingtaine de françaises dans ma vie et franchement pour moi ça n'en vaut pas la peine.

Le 06 mars 2022 à 05:27:06 :

Le 06 mars 2022 à 05:25:39 :
Putain merde comment les filles françaises vont elles s'en remettre ?

Le but de mon topic c'est de faire ouvrir les yeux à certains kheys qui se font pigeonner en France.

Après il y a beaucoup de couple/séduction en france qui sont épanouis et que ça se passe bien. C'est pas mon cas.

Tu te fais pas pigeonner + en France qu'ailleurs. T'es juste probablement moche ou inintéressant et je dis même pas ça pour t'insulter je suis dans la même situation que toi c'est juste qu'a un moment faut arrêter de se trouver des excuses et accepter la dure réalité.

T'as chopé des colombiennes parce qu'un petit européen blanc là bas c'est le jackpot c'est tout. Va dans un pays aussi riche que la France et tu verras que le problème ce sont pas les filles françaises.

Données du topic

Auteur
BogotaMedellin
Date de création
6 mars 2022 à 05:21:41
Date de suppression
6 mars 2022 à 05:44:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 107