Topic de BlackoNBB :

[REDPILL] Les ASIATIQUES ne sont pas INTELLIGENTS

Supprimé

Le 09 mars 2022 à 21:38:21 :

Le 09 mars 2022 à 21:34:45 antizemelo a écrit :

Le 09 mars 2022 à 21:30:08 :
Et arrêtez de dire qu'ils ont rien inventé, on en parle des européens qui viennent squatter en Asie tout ça pour voler la formule de la poudre à canon ? :rire:

Mais ca c'est connu les plus grandes avancés ont été réalisé par les asiat, ottomans, perses, grecques, égyptiens et arabes
Les occidentaux n'ont fait que récupérer les idées en les améliorant, sélection naturelle nonobstant

La Chine a fait beaucoup de rétro ingénierie pour récupérer pas mal de technologie que les occidentaux ont eu, non seulement ils reproduisent ce qu'on a, mais en plus ils font mieux :(

Technologies occidentales que nous n'aurions pas inventées sans avoir re-pompé les technos Chinoises, le monde est fait ainsi, ce serait débile de ne pas se servir d'une invention parce qu'elle a été réalisée de l'autre côté d'une ligne virtuelle.

Ils sont très logique mais moins créatif et philosophe que les occidentaux.

Le 09 mars 2022 à 21:39:43 :

Le 09 mars 2022 à 21:36:13 EbrahimRaissi11 a écrit :
Ca dépend desquels mais en général je m'entends bien avec les asiatiques on a les mêmes valeurs, les indonésiens par exemple et pour ne pas être accusé de faire du communautarisme islamique je vais rajouter les philippins, mais les plus gros idiots d'Asie ce sont les hindous, eux n'ont rien compris à la vie et ce sont juste des énormes haineux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les pakpaks faut les balancer dans le Gange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je parle des suprématistes hindous pas des autres, calme toi l'idiot du village, d'ailleurs non les pakistanais sont bien vus en Asie, notamment en Arabie Saoudite y'a pas mal de commerce pakistanais et beaucoup de soldats sont pakistanais, contrairement à la main d'œuvre nationaliste hindou qui ne fait que de laver les fesses des chameaux car elle a un QI proche du néant :rire:

Le 09 mars 2022 à 21:38:16 :

Le 09 mars 2022 à 21:34:45 :

Et arrêtez de dire qu'ils ont rien inventé, on en parle des européens qui viennent squatter en Asie tout ça pour voler la formule de la poudre à canon ? :rire:

Mais ca c'est connu les plus grandes avancés ont été réalisé par les asiat, ottomans, perses, grecques, égyptiens et arabes
Les occidentaux n'ont fait que récupérer les idées en les améliorant, sélection naturelle nonobstant

Ceci, pas une seule invention importante n'est occidentale, sinon je défie quelqu'un de me prouver le contraire :oui:

Internet.

Le 09 mars 2022 à 21:53:33 :

Le 09 mars 2022 à 21:38:16 :

Le 09 mars 2022 à 21:34:45 :

Ceci, pas une seule invention importante n'est occidentale, sinon je défie quelqu'un de me prouver le contraire :oui:

Internet.

Internet, n'a pas été inventé par une seule personne justement

Données du topic

Auteur
BlackoNBB
Date de création
9 mars 2022 à 21:23:14
Date de suppression
9 mars 2022 à 23:10:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés