Topic de pnshr :

Le passé sexuel de ma meuf

• 1
Elle a couché avec 5 gars avant moi, dont 3 vrais relations. Elle va avoir 25 ans. Votre avis ?
Tu peux multiplier le chiffre par 3.

Le 05 mars 2022 à 16:06:29 :

D'accord . Et si on considère que c'est réellement 5 tu en penses quoi ?

tu peux multiplier par 3 facilement.

Le 05 mars 2022 à 16:06:29 :

This, dans 1 ans elle te dira la vérité

Au moins elle a appris à sucer comme ça. Tu n'aura pas à subir des rayures sur le casque
ahi la fameuse règle :hap:
votre avis sur son passif en dépit du x3 ?
Osef du passé sexuel, si tu y trouves ton intérêt dans votre relation, c'est tout bon.
Si c'est vraiment 5, elle doit être dans les 10% des femmes de 25 ans qui ont eu le moins de partenaires sexuels. Dans mon entourage, c'est autour de la dizaine, de ce que je sais.

Le 05 mars 2022 à 16:12:51 :
Si c'est vraiment 5, elle doit être dans les 10% des femmes de 25 ans qui ont eu le moins de partenaires sexuels. Dans mon entourage, c'est autour de la dizaine, de ce que je sais.

c'est chaud ptain, parce que déjà ça m'a choqué 5, elle est bien élevée, plutot timide, je trouve déjà que 5 c'est beaucoup.

Dis toi bien qu'aujourd'hui 5 à 25 ans c'est vraiment très très peu pour une femme.

Soit tu l'acceptes, soit tu restes sur le carreau en observateur rageux. Je ne dis pas que c'est bien, mais qu'à un moment donné c'est comme ça et qu'il faut faire avec. Puis bon, les vierges avant le mariages qui ont Bac +8 en fellation et sodomie...

• 1

Données du topic

Auteur
pnshr
Date de création
5 mars 2022 à 16:04:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 314