Topic de sawsciopathe :

Pourquoi les blanc de l’Est sont plus nationaliste et alpha

Supprimé
quand je vois les Ukrainiens par exemple qui retournent se battre contre l’armée Russe c’est pas les blanc de l’ouest qu’on aurait vu faire ça peut être les italiens à la rigueur pourquoi eux sont ils comme ça et ici non :(
https://www.histogames.com/HTML/chronologie/epoque_contemporaine/deuxieme_guerre_mondiale/batailles/pont-saint-louis.php
AYAYA_CLAP :d) de ce que j’ai vu ils sont plutôt fier donc pourquoi pas

Ils n’ont pas eu 70 ans de paix sur le sol.

Ça affaiblit 70 ans de paix.

Routel :d) quel pays khey ?

Par contre les shithole sont à l'est

bizarre bizarre :)

Je comprends pas, tu voudrais mourir pour Macron, Bruxelles, la BCE, Schiappa au parc floral, Pannier runacher qui danse à Bercy, le grand remplacement, la grande réinitialisation et la gaypride ?
Pour des gens qui t'autorisent à sortir le drapeau que pour les matches de foot, mais te font mettre en joue par les flics à n'importe quelle autre occasion, et te crachent à la gueule 365/12/7/24, sauf les années bissextiles ou t'as un jour de rab ?
t'es alpha ? oui mes femmes ont 1.2 enfant par femme, je suis prédestiné à disparaitre et pour couronner ça je fais la guerre contre mes cousins de race pour accentuer ma disparition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg
tseucoldworld21 :d) beh peut être mais ils sont unis pour le pays la bas en attendant :(
Depuis le temps qu’on a été envahie par l’Afrique, on s’est habitué à la domination. Pourquoi se battre quand on aime se faire enc….
En Europe de l’Est la vie est plus rude, ils ont gardé leur fierté. Nous, du moment qu’on a notre téléphone à 1000€ ou notre tuning tout va bien. Le plus dur pour un Européen de l’Ouest c’est de savoir si il est homme ou femme.
DeadPixelRSA :d) hors de question :malade: mais si le contexte était différent la situation serait la même :hap:
Alpha malgré eux cela dit, ces pays ont été sous domination toute leur histoire jusqu'à 1991 parce qu'ils ne valent rien, arrêtez des les idéaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
p1onoa :d) en attendant le peuple ne baisse pas son froc devant personne je vois :hap:
steje :d) ou alors non l’un ni l’autre l’autre il te dit je suis non binaire ce fdp :hap:
À quel prix ? 20 ans de retard sur l'Europe de l'Ouest et régimes bananiers

Le 03 mars 2022 à 04:31:06 :
DeadPixelRSA :d) hors de question :malade: mais si le contexte était différent la situation serait la même :hap:

" si le contexte était différent" :
difficile, car ce contexte est le produit de décennies de méta-politique occidentale, et il est la projection au quotidien des "valeurs" que s'est donnée la société.
Pour avoir ce contexte, il faut des décennies d'avilissement, de destruction des vertus individuelles et civiques, qui ne peut aboutir au final qu'au plus parfait désengagement des citoyens sains.

Tu remarques au passage que les plus ardents militaristes d'occident, depuis 7 jours, sont l'espèce de fange à cheveux colorés, triple seringue et drapeau rainbow sur la bio twitter, qui sont les seuls en pleine résonance avec "les valeurs".
Tu parles d'alpha, de virilité, mais ce sont des valeurs absolument détestées dans notre contexte de féminisation et d'homosexualisation absolue. Donc oui >>> impossible comme réponse "civique" en occident.

Donc "un contexte différent" n'existerait que dans une société aux valeurs différentes, qui déjà n'auraient jamais conduit au présent que nous vivons.

Parce que les européens se battent et ne fuient pas
Pas comme certains peuples de fuyards qu'on se coltine depuis 50 piges

Données du topic

Auteur
sawsciopathe
Date de création
3 mars 2022 à 04:21:13
Date de suppression
3 mars 2022 à 05:04:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 264