Topic de Gggsasuke :

Je Suis un ksos

Supprimé
  • 1
Les khey j'aimerai échanger avec vous pour vider mon sac j'ai 21 ans et je crois être le plus gros ksos sur ce forum avant j'étais à l'école lycée en hôtellerie sauf que j'ai passé ma vie a faire le clown là bas tout le monde se foutait de ma gueule sauf que je m'en branlait de ce qu'on me disait j'avais des potes donc ça allait et je me mélanger souvent avec les autres sauf que j'ai commencer à plus aimer ça du tout mon comportement et les notes se sont dégradés dcp je me suis bare car le lycée m'as dit si tu continues tu vas te faire virer je suis partit de mon plein chef là où j'ai été con c'est que maintenant je ne sais plus quoi faire je me suis mit à troller des youtubeur au début j'ai trouver ça drôle mais sans plus car les gens se sont mit de plus en plus à se foutre de ma gueule et sur les réseaux aussi je voulais attirer l'attention mais ça s'est Pas passé comme prévu bref en plus de ça maintenant je fais que me branler H24 même mes potes les plus proches se foutent de ma gueule Pcq ils me disent que j'aurais jamais de copine dans ma vie j'essaye de m'en sortir mais j'ai que laah j'ai un handicap au passage...
En plus de ça je ne sais pas parler au gens donc je reste enfermer dans ma chambre j'aime le skate mais c'est juste pour passer le temps a chaque fois que j'essaye de parler a des personnes ça finit mal dcp je fais vraiment plus rien je déprime voilà j'espère que mon poste va pas bider
Essaie d’aérer tes paragraphe

Le 02 mars 2022 à 02:15:07 :
Essaie d’aérer tes paragraphe

This. Fais un effort khey sérieux

Je m'en fous je lis pas + DDB. Un pavé comme ça c'est du manque de respect en 2022
Commence par prendre du recul sur la situation parce que là si tu t'exprimes comme tu le penses on dirait un gosse de 16 ans
Je vois bien que je bide
pas lu mais je te crois, tu est un ksos

J'avais écris ça rapidement désolé je vais essayer de faire plus court

En gros avant j'étais dans un lycée en hôtellerie et je me suis barre depuis que je suis desco je n'ai plus rien

Le 02 mars 2022 à 02:35:59 :
J'avais écris ça rapidement désolé je vais essayer de faire plus court

En gros avant j'étais dans un lycée en hôtellerie et je me suis barre depuis que je suis desco je n'ai plus rien

pourquoi tu arrêtes ton activité sans plan de rechange :aussi 😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Palu, mais ça up au moins
Je suis né à Londres ma mère est française je ne connais vraiment personne a pars quelque potes et je ne savais pas quoi faire quelqun dans la même situation ?

Le 02 mars 2022 à 02:53:20 :
Je suis né à Londres ma mère est française je ne connais vraiment personne a pars quelque potes et je ne savais pas quoi faire quelqun dans la même situation ?

Force à toi , tu as l’air d’être un peu immature peut-être.

Oui et je suis perdu je ne sais pas comment m'en sortir
rien à foutre dégage de là
  • 1

Données du topic

Auteur
Gggsasuke
Date de création
2 mars 2022 à 02:13:49
Date de suppression
2 mars 2022 à 07:38:04
Supprimé par
Auteur