Topic de scopatumana :

Séville c'est si beau/bien que ça ?

  • 1

Tout le monde me vend cette ville comme la plus sous côté d'Europe pour y vivre. Donc je demande à des kheys qui y vivent ou ont visité la capitale de l'Andalousie

merci de vos réponses

Ouais c'est détente

Passe le bonjour à Sara Garcia de ma part

Le 05 mars 2022 à 14:59:36 :
Ouais c'est détente

Passe le bonjour à Sara Garcia de ma part

je pense que c'est un nom courant :hap: mais merci de la réponse khey

Le 05 mars 2022 à 15:00:22 :

Le 05 mars 2022 à 14:59:36 :
Ouais c'est détente

Passe le bonjour à Sara Garcia de ma part

je pense que c'est un nom courant :hap: mais merci de la réponse khey

En effet. C'était plus histoire de dire que tu vas te mettre bien là-bas. Les filles sont belles et pas farouches.

Le 05 mars 2022 à 15:01:10 :

Le 05 mars 2022 à 15:00:22 :

Le 05 mars 2022 à 14:59:36 :
Ouais c'est détente

Passe le bonjour à Sara Garcia de ma part

je pense que c'est un nom courant :hap: mais merci de la réponse khey

En effet. C'était plus histoire de dire que tu vas te mettre bien là-bas. Les filles sont belles et pas farouches.

Bon après je veux surtout un endroit ou c'est agréable et la vie pas trop chère, (tout le monde me cite l'Andalousie dans mon entourage) mais je note le conseil

T’as intérêt à bien supporter la chaleur. Car l’été c’est pas facile pour tout le monde.

Le 05 mars 2022 à 15:02:06 :
T’as intérêt à bien supporter la chaleur. Car l’été c’est pas facile pour tout le monde.

oui, apparemment ça monte vite, mais bon en même temps c'est le sud de l'Espagne. Après, je supporte plutôt bien la chaleur. Mais c'est de la chaleur vraiment sèche ?

Le 05 mars 2022 à 15:03:17 :

Le 05 mars 2022 à 15:02:06 :
T’as intérêt à bien supporter la chaleur. Car l’été c’est pas facile pour tout le monde.

oui, apparemment ça monte vite, mais bon en même temps c'est le sud de l'Espagne. Après, je supporte plutôt bien la chaleur. Mais c'est de la chaleur vraiment sèche ?

Mon père vit en Espagne depuis 15 ans. Il a pas de problème particulier avec la chaleur. Mais il m’a toujours recommandé d’éviter Séville l’été (Bon moi je tire la gueule quand il fait trop chaud) car il me dit que c’est vraiment un putain de four. T’es à l’intérieur des terres. C’est pas comme quand tu es à proximité des côtes.

Le 05 mars 2022 à 15:05:21 :

Le 05 mars 2022 à 15:03:17 :

Le 05 mars 2022 à 15:02:06 :
T’as intérêt à bien supporter la chaleur. Car l’été c’est pas facile pour tout le monde.

oui, apparemment ça monte vite, mais bon en même temps c'est le sud de l'Espagne. Après, je supporte plutôt bien la chaleur. Mais c'est de la chaleur vraiment sèche ?

Mon père vit en Espagne depuis 15 ans. Il a pas de problème particulier avec la chaleur. Mais il m’a toujours recommandé d’éviter Séville l’été (Bon moi je tire la gueule quand il fait trop chaud) car il me dit que c’est vraiment un putain de four. T’es à l’intérieur des terres. C’est pas comme quand tu es à proximité des côtes.

ah ouais, à ce point la ? :peur: Bon après j'ai vérifié et t'es pas trop loin de la mer quand même (bon un petit bout en voiture mais ça peut se faire)

Le 05 mars 2022 à 15:06:59 :

Le 05 mars 2022 à 15:05:21 :

Le 05 mars 2022 à 15:03:17 :

Le 05 mars 2022 à 15:02:06 :
T’as intérêt à bien supporter la chaleur. Car l’été c’est pas facile pour tout le monde.

oui, apparemment ça monte vite, mais bon en même temps c'est le sud de l'Espagne. Après, je supporte plutôt bien la chaleur. Mais c'est de la chaleur vraiment sèche ?

Mon père vit en Espagne depuis 15 ans. Il a pas de problème particulier avec la chaleur. Mais il m’a toujours recommandé d’éviter Séville l’été (Bon moi je tire la gueule quand il fait trop chaud) car il me dit que c’est vraiment un putain de four. T’es à l’intérieur des terres. C’est pas comme quand tu es à proximité des côtes.

ah ouais, à ce point la ? :peur: Bon après j'ai vérifié et t'es pas trop loin de la mer quand même (bon un petit bout en voiture mais ça peut se faire)

Oui en voiture ça se fait largement.

Mais si tu vas habiter la bas soit sûr d’avoir les moyens de prendre un appartement avec la Clim partout :noel:

AAAAAAAABABAYAAAAAA SEVILLA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png
Je suis a Seville en ce moment. Magnifique ville!!!
  • 1

Données du topic

Auteur
scopatumana
Date de création
5 mars 2022 à 14:58:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 286